manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Alors moi aussi je me lance dans votre discution ! Moi je signe demain avec éducatel ou ecole universelle ...

les poppits???C'est koi?!         »        pour connaitre le protocole de pose comment faire         »        **** Comment poser ces capsules?***         »        Dépose Résine, Puis Pose Complète au Gel .. ?         »        Comment poser les capsules en forme de flamme?         »        Sucer son pouce avec le gel ?         »        help!! besoin de conseils:         »        deco pour une soirée par dessus une pose?         »        quel techniques pour quels types d"ongles ?         »        Capsule qui n'adhère pas??         »        tips sur ongle cassé?         »        apprendre l'airbrush seule??         »        Question pose capsule         »        Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06.04.2008, 14:12   Signaler un message hors-charte #81
mimissLN est déconnecté
Région ou ville: vert le petit
Par défaut Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Annonceurs:
Alors moi aussi je me lance dans votre discution ! Moi je signe demain avec éducatel ou ecole universelle (qui sont associé !).
Par contre pour passer son examen il faut payer en plus de l'ecole???

Et pour la matos ils nous faut tous ça en plus ??? Je ne pensais pas qu'il fallait ramener quelque chose !!! Encore des sous sous à donner !!! LOL !!!

Je suis très contente mais je stress un peu quand meme !!! Je vois mon amie esthéticienne cet après-midi donc je vais lui poser toutes les questions qui me trottent dans la tete car elle a eu son CAP esthétique en 2007 !

Pour combien un peu près pour tous le matos ???
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 07.04.2008, 12:38   Signaler un message hors-charte #82
iloveme16 est déconnecté
Région ou ville: Hombourg-haut
Par défaut Re : Fournitures Et Materiel Necessaires A La Pratique Pour Le Cap Esthetique

Alors moi, pour le matos, je l'ai pris a une fille du forum, mais il n'y avait pas le maquillage. J'en ai eu pour 350euros, et si on ajoute l'achat de ce qui manquait, en tout et pour tout, je m'en suis sortie avec 500 euros... Le mien c'est de prendre ton materiel a une fille qui n'en a plus besoin, parce que si tu prends tout neuf..aie aie aie, le porte monnaie !! C'est vrai que ca fait beaucoup, quand je vois mon trolley blindé dans ma chambre lol, jme dis que meme quand on va en vacances, j'ai moins !
Je ne pense pas qu'il faut payer pour passer le CAP quand meme, j'ai jamais entendu ca lol, et si c'est le cas, ils veulent nous ruiner ou quoi ???
T'en a quand meme de la chance Hélene, t'as déja la maitrise pour la manucurie et la beauté des pieds, alors que moi, c'est le prochain chapitre que je dois faire, ca promet !!
Bisous !
Vieux 07.04.2008, 12:40   Signaler un message hors-charte #83
Cindou est déconnecté
Région ou ville: Alsace
Produits: C'NAILS

Citation:
Envoyé à l'origine par mimissLN Voir le message
Alors moi aussi je me lance dans votre discution ! Moi je signe demain avec éducatel ou ecole universelle (qui sont associé !).
Par contre pour passer son examen il faut payer en plus de l'ecole???

Et pour la matos ils nous faut tous ça en plus ??? Je ne pensais pas qu'il fallait ramener quelque chose !!! Encore des sous sous à donner !!! LOL !!!

Je suis très contente mais je stress un peu quand meme !!! Je vois mon amie esthéticienne cet après-midi donc je vais lui poser toutes les questions qui me trottent dans la tete car elle a eu son CAP esthétique en 2007 !

Pour combien un peu près pour tous le matos ???

Pour le matériel, j'ai acheter un kit de base pour euhh 500 € je crois. ( Tout ce qui est serviette, paréo, bassine, coupelles, poubelles, plateaux, spatule .. ect ).

Ensuite j'ai acheter un kit CAP soin visage à 50 €.
Et un kit de maquillage que j'ai payé 300 € ( mais bon ca c'étais un cou de coeur perso lol ).

Et puis bah entraine toi un max dès que tu en à l'occasion. Et entraine toi sur des sujets d'examen. Parce que niveau salon et cours. Bah c'est pas du tout la même chose !
Vieux 07.04.2008, 13:45   Signaler un message hors-charte #84
mimissLN est déconnecté

merci les filles !

C'est bon je suis inscrite à l'école ! Je reçoit mes cours et DVD dans la semaine !
Vieux 07.04.2008, 14:23   Signaler un message hors-charte #85
iloveme16 est déconnecté
Région ou ville: Hombourg-haut

Huhu, une nouvelle aventure commence =)
Vieux 07.04.2008, 14:38   Signaler un message hors-charte #86
KLYRYANNA est déconnecté
Région ou ville: GUADELOUPE

Bravo,et une de plus au suivant
Vieux 07.04.2008, 14:50   Signaler un message hors-charte #87
emmanuelle30 est déconnecté
Région ou ville: NIMES

quand reçoit-on la liste definitive par l"academie?
Vieux 07.04.2008, 14:52   Signaler un message hors-charte #88
mimissLN est déconnecté

je n'en sais
Vieux 07.04.2008, 14:52   Signaler un message hors-charte #89
mimissLN est déconnecté

rien LOL
Vieux 07.04.2008, 15:08   Signaler un message hors-charte #90
goelia est déconnecté
Région ou ville: dordogne
Produits: ez flow et julianna

se n'est pas l'école qui nous la remet?
j'ai rdv avec le directeur vendredi 18 avril donc je verrais bien se qu'il me dira , je vais m'inscrire pour une année donc pour passer mon cap esthetique
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
cours de pratique pour préparer le CAP esthétique
Pratique pour cap esthétique par correspondance
Connaissez vous des sites pour fournitures cap esthétique
Recherche aide à la pratique pour CAP Esthétique dans 95 et limitrophe
Recherche aide à la pratique pour CAP Esthétique
Cherche cours a domicile pour la pratique du cap esthétique
materiel pour cap esthetique

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07:12.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646