Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Quelles différences entre les lampes U.V ?

Discussion sur Quelles différences entre les lampes U.V ? dans la rubrique Produits et matériel, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Coucou à toutes!! Je sais que je vous embête encore ...mais je me pose une p'tite question concernant les lampes ...

Devenez membre pour enlever la pub

POSE marron pailleté,,,,,,         »        aiguille de 0,2 ou 0,4 mm         »        Un nouveau maquillage pour moi         »        date limite d utilisation         »        pose vert pomme et stamping         »        test gel ez flow blush it...         »        PB pour commande Trolley sur site nailsonly.nl !!!!         »        ayé vais enfin commencer ma formation BN         »        1ere pose au chablon sur ongles ronges!!         »        gel make up et gel de base ?         »        commment ranger ses bijoux?..         »        mon nouvel essai maquillage         »        devenez prothésiste ongulaire         »        Poblemes aidez moi !!!         »        petite dremel et ses accesoires a 20euros         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26.10.2007, 10:01   Signaler un message hors-charte IP: f4c9ed927 #1
karen83140 est déconnecté
Région ou ville: Var
Par défaut Quelles différences entre les lampes U.V ?

Coucou à toutes!!
Je sais que je vous embête encore ...mais je me pose une p'tite question concernant les lampes car on peut y voir tous les prix sur le marché (allant de 79 euros sur internet à 380 euros chez les grandes marques)
Alors d'après vous quelle en est la raison? y'a t-il une différence de qualité? car toutes me semblent les mêmes: 36 W, minuterie continue,90s,120s...??
Voiloùù
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 26.10.2007, 10:19   Signaler un message hors-charte IP: ef41a9951 #2
Lolaaaahhhh est déconnecté
Région ou ville: St Chéron (91)
Produits: Professionails / Ez Flow

Site de Lolaaaahhhh
Par défaut Re : Quelles différences entre les lampes U.V ?

Nan y'en a pas! C'est ça le problème!

Bon j'ai rien contre ... chacun gagne sa vie comme il peut mais la les ratio sont beaucoup trop important car comme tu l'as dit ça monte juste 400 euros alors que tu peux trouver la meme chose à 30 ou 40 euros!
Vieux 26.10.2007, 10:20   Signaler un message hors-charte IP: 758c94a15 #3
laetnail

euh moi je pense aussi qu'elle son pareil après peut etre que c'est le modele qui change certaine au des minuterie plus sophistiquée....c'est tout des petite chose couleur,forme....tout ca fait vitre monté le prix je pense
Vieux 26.10.2007, 10:21   Signaler un message hors-charte IP: 758c94a15 #4
laetnail

ah ben voila lolaaaahhhh à très bien résumé le truc.... Merci lolaaaahhhh
Vieux 26.10.2007, 11:18   Signaler un message hors-charte IP: f4c9ed927 #5
karen83140 est déconnecté
Région ou ville: Var

Oui, perso, je suis assez tentée d'en acheter celle de 45 w, plus large que la moyenne (permettant de mettre les 2 mains ou pieds) chez us nails (guillaume).
Vieux 26.10.2007, 11:20   Signaler un message hors-charte IP: 7176d7f20 #6
rose_bonbon4 est déconnecté
Région ou ville: Morlanwelz (Belgique)
Produits: Professionails, Onglerie.be

ah oui j'ai vu ca, une lampe ou l'on met ses deux mains en même temps mais tu dois absolument t'en servir comme repose main donc bien en face de toi et de ta cliente

Donc si tu utilise un aspirateur a poussière par ex, oublie car sinon, tu dois avoir des clientes contorsionistes lolll
Vieux 26.10.2007, 11:22   Signaler un message hors-charte IP: d174edbab #7
Lolaaaahhhh est déconnecté
Région ou ville: St Chéron (91)
Produits: Professionails / Ez Flow

Site de Lolaaaahhhh

Autant en prendre 2 que tu disposes de chaque coté de ta table c'est nettement plus pratique!
Vieux 26.10.2007, 11:26   Signaler un message hors-charte IP: 7176d7f20 #8
rose_bonbon4 est déconnecté
Région ou ville: Morlanwelz (Belgique)
Produits: Professionails, Onglerie.be

oui c clair, je pense comme toi.

maintenant, avoir ce type de lampes pour celles qui font les pieds peut être pas mal
Vieux 28.08.2008, 02:12   Signaler un message hors-charte IP: 330c7fd72 #9
ninimore est déconnecté
Région ou ville: Pointe-Calumet, Québec
Produits: Joanbeautenails, Biosculpture, Pro-Ongles, Ongles d'Or, Avon (gamme Foot Works)

Bonjour ou bonsoir...Chez moi actuellement c'est bonsoir

Puisque les mots <différences entre les lampes UV> viennent d'être mentionnés. J'aurais une petite question pour vous.

Je voudrais savoir si c'est aussi automatique que ça en a l'air de dire: Que si j'utilise une lampe à plus bas wattage du style de 18 watts au lieu de 36 watts, je devrai catalyser plus longtemps...

Cette question me trotte dans la tête depuis un bon moment puisque j'ai lu à quelque part dernièrement. Il semblerait qu'il ne faut pas catalyser plus longtemps que 3 minutes sinon le gel risque de craquer.

Si le coeur vous en dit j'aimerais connaître votre point de vue à ce sujet. Un gros merci
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:25.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646