![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
avis aux utilisatrices de l'onglerie.be : le gel rose french rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: salut voyons : le confort pink n'est pas tres beau, le constructor brule tres fort, le easy gel 2 ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: grasse; cote d'azur
|
Annonceurs: salut
voyons : le confort pink n'est pas tres beau, le constructor brule tres fort, le easy gel 2 fait des bulles.....Le gel rose french est le seul que je n'ai pas testé. J'ai lu dans le forum qu'il était tres liquide et je n'ai jamais travaillé avec ce genre de gel. Comment le trouvez vous, est'il bien ???? Y'a t il une technique particuliere pour le travailler??? En gros : est ce que vous me le conseillez ? Merci les filles... ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
le easy 2 est gébnal il ne fait pas de bulles c'est parce que tu en as créé ou bien parce qu'il a de la poussiere je ne connais pas le rose french je te conseille le confort clear et le confort mask. mais je te dirais aussi de perséverer avec le easy2 car il est vraiment nickel. |
|
|
|
|
|
|
|
merci d'avoir repondu, ceci dit le easy 2 à un rendu trop clair presque transparent. Je recherche quelque chose de plus rosé. C'est pour ca que je voulais savoir ce que vaut le gel french rose.
|
|
|
|
|
|
moi je prend les easy et le comfort mask
parfois ça m'arrive aussi d'avoir des petites bulles mais c'est certainement du a une mauvaise applications |
|
|
|
|
|
|
|
on dirait que personne ne connait le gel french rose .........
SNIFFFFF |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c bien du monophase french pink que tu parle??
|
|
|
|
|
|
|
ah ben non je viens de decouvrir qu il y a un gel rose french monophase et ben c un nouveaux?? je l avais jamais vu celui la lol
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
yes, le monophase "gel rose french"
|
|
|
|
|
|
pose ta question sur le forum onglerie catherine te repondra surement
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:44.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646