![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
gel en tube opi... qu'en pensez vous ? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Que pensez vous du format des gels en tube opi ? Il semblerait qu'au début un délai d'adaptation soit ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
Oui oui je viens de répondre à tous...
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: La Bouilladisse - Marseille
|
lol pauvre Guillaume ..promis on va calmer le spam
![]() |
|
|
|
|
|
|
ya une photo deces gels please??? plus besoin de pinceaux??
|
|
|
|
|
|
|
c'est comme ca
![]() comme un tube de dentifrice avec un trou tres fin. Idéaql pour appliquer le gel sur l'ongle, super pour la french avec l'embout tre fin. il faut quand meme un pinceau pour la construction et la base... mais l'embout permet de fzire la french avec un peu de pratique... tu aimes ? |
|
|
|
|
|
|
tant que je ne l'aipas eu en main ni tester je ne pux pas te dire si j'm mais sincerement si il faut sortir le pinceau je n voit pas trop l'interet !!! tu es sur que l'on ne peut pas faire construction avec ??? y'en a qui bosse avec batonnet alors.................
|
|
|
|
|
|
|
et l'embalage est solide? risque pas de ce percer??
|
|
|
|
|
|
|
si surement mais il faut de la pratique. en tout cas une chose est certaine c'est que c mieux qu'un pot, ca ne coule pas. Bon je vais trouver un flacon comme ca et je vous fait tester avec nos gels... si c concluant, je fonce
|
|
|
|
|
|
|
Récament sur le forum on à vue une vidéo de angel qui utilise un tube de gel.Que celles qui ont le lien le remette merci.
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646