Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Discussion sur Que pensez-vous de cette lampe UV dans la rubrique Produits et matériel, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Coucou, j'ai repérée une lampe UV qui me plait bien, j'adore la couleur et j'aimerai connaitre l'avis des expertes car ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a49d23f80
|
|
Coucou, j'ai repérée une lampe UV qui me plait bien, j'adore la couleur et j'aimerai connaitre l'avis des expertes car je suis encore débutante, je vous mets le lien en dessous
Profi Nails France - Profi Nails France 36W Profi Light LED Fuchsia 4371 en faite ce qui me fait ésiter c'est qu'il y a marquer qu'elle est au normes allemande, est ce que cela pose un problème. Faut il qu'elle soit absolument au norme française ou européenne, désolé je ne m'y connait pas, donc j'attend vos avis. Merci d'avance |
|
|
|
|
IP: 872109d8d
|
|
Bah elle à été fabriquer en Allemagne, donc elle est aux normes allemande. Mais je ne pense pas qu'il y ai de soucis.
En tout cas elle à l'air jolie ! ![]() |
|
|
|
|
IP: 640243a02
|
|
Région ou ville: Loire- Atlantique CLISSON
|
C'est à toi de voir mais je prèfère de dire que j'attends toujours des nouvelles au sujet des remplacements des nèons de ma lampe achetè chez eux,étant donnè qu'il y a plusieurs modèles...Il y a une fille sur le forum qui en vend à un prix super correcte,je crois que c'est HISTOIRE D'OR...Voilà....![]() Édité. Motif: 1 erreur.. |
|
|
|
IP: 651ae7d90
|
|
Région ou ville: Alsace - Liebsdorf ("le Village de l'Amour")
Produits: ma propre marque -
|
elle est chouette cette lampe, toute mimi
|
|
|
|
IP: 651ae7d90
|
|
|
Région ou ville: Alsace - Liebsdorf ("le Village de l'Amour")
Produits: ma propre marque -
|
Citation:
histoire d'ongle, karine |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: a49d23f80
|
|
ok merci les filles, donc vous pensez qu'il n' y a pas de soucis, qu'elle à l'air bien?
|
|
|
|
|
IP: 9532dfb8d
|
|
Région ou ville: Loire- Atlantique CLISSON
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: b21f49f1d
|
|
Région ou ville: caen
|
vas-y tu peux l'acheter,elle est tres bien;je l'ai acheteé j'en suis trés conente!!
j'ai fait ma formation pendant 1 mois avec il n'y a aucun souci.C'est 4x36w c'est bon,et l'avantage c'est qu'elle a 3 programme different;90s,120s,et mode contiue(pratique) by by |
|