manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

frank c'est pour toi!!!

frank c'est pour toi!!! rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: bonjour frank, voilà je voudrais que tu me conseil, j'utilise different produit de differente marque mais mon but est ...

Makeup un peu créatif !!         »        essai inverted moulds         »        recherche bonne formation prothésiste ongulaire sur nice         »        pose 3eme jour formation de cel8359 sur moi         »        effet secondaire augmentin         »        recherche photo chambre parme adulte         »        pose sr modele mais compliqué         »        Une petite pose vite fait         »        Styllet d' Or pour Patricia         »        cherche produits pour manucure         »        portes ouvertes NSI Paris         »        Je répons a vos question sur les produits et formations griffe d'or         »        awww les tendance lollll         »        Ma premiere deco...trés simple         »        cherche modele de coiffure         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04.11.2006, 00:50   Signaler un message hors-charte #1
karyne est déconnecté
Région ou ville: marseille
Produits: akzentz et c'est tout
Par défaut frank c'est pour toi!!!

Annonceurs:
bonjour frank,
voilà je voudrais que tu me conseil, j'utilise different produit de differente marque mais mon but est de prendre tout de la même marque.je suis trés satisfaite de tes french et je voudrais passer au constrution.
Voilà donc actuellement j'utilise:
_un primer en feutre (akzent-direct)
_un gel d'adherence (peggy sage)
_french (akzentz)
_modeling (akzent-direct)
_gel de finition (akzentz ou feminails)
_vernis antijaunissement (onglerie)

Que me conseillerez-tu par rapport a tes produit en sachant que pour le gel de construction de preference de vicosité moyenne ou epaisse (car trop liquide trop dur pour travailler).
Je fais souvent des gainages et j'ai de gros probleme avec ma french (peggy sage) qui se dedouble.
Donc voilà tout les produit que j'utilise je voudrais qu'ils viennent de chez toi.
Merci pour ta patiente...
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 05.11.2006, 01:38   Signaler un message hors-charte #2
karyne est déconnecté
Par défaut Re : frank c'est pour toi!!!

j'aime bien ce vernis il fait bien ressortir le blanc de la french puis le 3/4 de mes clientes fumes sa ce voit moins.
Merci pour ton conseil je vais passer commande...
Vieux 05.11.2006, 13:22   Signaler un message hors-charte #3
karyne est déconnecté

frank tu n'a plus de french ultra white en 15g??
Vas tu en recevoir ou vaut mieus que j'en prenne 2 a 7g??
Vieux 05.11.2006, 13:59   Signaler un message hors-charte #4
pougnia

karine je viens de lire ton message mais peut tu m'éclairer sur un détails

j'ai acheté un kit gel et dedans j'ai du liquid bond le gel de construction le gel french et le gel de finition .
le liquid bond c'est pour l'adhérence mais toi tu parle de gel d'adhérence et de primer c'est quoi la différence?
Vieux 05.11.2006, 21:16   Signaler un message hors-charte #5
karyne est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par pougnia Voir le message
karine je viens de lire ton message mais peut tu m'éclairer sur un détails

j'ai acheté un kit gel et dedans j'ai du liquid bond le gel de construction le gel french et le gel de finition .
le liquid bond c'est pour l'adhérence mais toi tu parle de gel d'adhérence et de primer c'est quoi la différence?

ben ce sont tout les 2 des adherent et tu peut mettre ou l'un ou l'autre et les 2 comme tu veut. un c'est un feutre l'autre un gel et toi ta un liquide.
Vieux 05.11.2006, 21:18   Signaler un message hors-charte #6
karyne est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par axey Voir le message
Coucou Karyne,

Je devrais en recevoir sous 15 jours. Sinon tu peux prendre juste 1 de 7g et voir si il te plaît. Si tu cherches un blanc à poser comme un vernis, prends plutôt le Paint-On White Ultra.
je sais qu'il me plait deja je te l'ai commande la derniere fois c'est pour ca que je le veut encore. Donc ok pas le temp d'attendre je vais en prendre 2 a 7g
Merci frank...
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
kimellys ce post est pour toi et ta grossesse!!!!
Franky... C'est rien que pour toi !
1er essai pébéo!Grazy,c'est pour toi!!!!
Emily c'est pour toi
Pour frank
Pour toi Océane!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:33.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646