![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Fauteuil spa pedicure rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: BONSOIR A TOUTES Je suis nouvelle sur le site, et je voudrais savoir si parmis vous, il y a ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: jumet -nivelles - andenne
|
Annonceurs: BONSOIR A TOUTES
Je suis nouvelle sur le site, et je voudrais savoir si parmis vous, il y a des personnes qui ont déjà utilisé un FAUTEUIL SPA PEDICURE pour un soin? Si vous ne savez pas ce que c'est, allez voir sur google et tapez PEDISPA, vous verez différents modèles. Si d'autre part certaines ont déjà utilisé ce matériel, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et aussi ce que le client en pense merci lydie |
|
|
|
|
|
Moi j'ai vu ma formatrice l'utiliser dans son institut ...
ça à l'air génial ! En tout cas la cliente avait l'air ravie et surtout très détendue.... bizes |
|
|
|
|
|
|
moi je l'ai testé en tant que cliente c'est super, celui que j'ai essayé avait l'option massage du dos et le bain a remou c'est génial.
je l'ai testé aussi en tant que estheticienne, c'est super pratique. |
|
|
|
|
|
|
|
merci pour vos messages, les filles, le spa pédicure que j'ai acheté fait aussi les massages dorsaux, lombaires et la nuque et bain à remouds pour les pieds!!!!
C'EST LE PIED!!!!!!!! Si un jour vous voulez vous en achetez un et que vous trouvez un modèle qui vous plaît venant des états unis, il faut faire très attention les spa pédicure des états unis ne sont pas équipés pour du 220 volt (mais du 110 volt) et les tuyaux d'évacuation d'eau n'ont pas le même calibre qu'en europe!!!!! il est vrai que le prix est très attirant là-bas mais on ne vous donne pas non plus de garantie alors tournez vous plutôt sur une firme installée en europe, avec eux vous avez l'appareil complet pour un branchement européen et une garantie sur les moteurs..... bonne recherche et bon achat (l'investissement est peut-être un peu conséquent mais la qualité du soin donné aux clients en vaut vraiement la peine) biz lydie |
|
|
|
|
|
Région ou ville: paris
|
Bonjour j'aimerais savoir si finalement vous avez a acheté le fauteuil pedispa ? etes vous satisfaite ? le prix ? le model ? s'il vous plait merci car je serais interessée merci de me répondre .
sonia |
|
|
|
|
|
|
Bonjour à vous, bien évidemment j'ai acheté mon fauteuil et depuis peu un deuxième car je travaille a deux endroits différents, la marque SPA PEDICURE est très très chère, je me suis plutôt renseignée chez beauty tech, je ne dis pas que ils sont mieux mais le niveau du prix est tout de même plus intéressant, pour le deuxième j'ai pris contact avec une firme belge vous devez compter au minimum 3500€ pour avoir un siège complet avec les garanties qu'il faut. j'espère avoir répondu à vos questions
chanel brom |
|
|
|
|
|
Région ou ville: paris
|
merci beaucoup pour le conseil .
SONIA |
|
|
|
|
|
Salut
Moi j'ai acheté également un fauteuil spa pédicure et j'en suis très ravie . Très confortable, avec son repose-pied , il me permet de poser le gel sur les ongles des pieds avec facilitée Voici quelques photos |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Nantes
|
bonjour a toutes et tous, je susi nouvelles sur ce site et je cherche aussi des pedispas pous un salon que je vais bientot ouvrir. Le materiel que j'ai trouver sur la france me semble un peu bruyant, avez vous des infos sur des pedispas silencieux et ou en europe on en trouve. Merci
![]() |
|
|
|
|
|
|
je suis propriétaire de 2 salons avec 2 fauteuils spa pédicure, j'ai été voir les modèles pédispa à paris mais ils sont très couteux!!! regarde sur le catalogue savoir acheter leur modèle n'est pas mal!! pour dissimuler le bruit, il faut mettre une petite musique d'ambiance (c'est normal le bruit, il y a 2 moteurs à l'intérieur)!!!! bonne recherche!!!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646