|
|
||||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Discussion sur Quelle marque de gels est allemande ?? dans la rubrique Produits et matériel, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Bonjour, tout est dans le titre....
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Bonjour,
tout est dans le titre. ![]() |
|
|
| Publicités |
|
|
|
|
pourqoui tu poses cette question si ce n'est pas indiscret
merci pour ta réponse |
|
|
|
|
|
|
emmi nails il me semble que c'est allemand
![]() |
|
|
|
|
|
|
Car je cherche des gels allemad
|
|
|
|
|
|
|
je travaille avec les gels achetés sur ebay, ils sont allemands et tu peux trouver cela auprès de ce vendeur "eubecos", je suis très contente de ces gels
|
|
|
|
|
|
|
je vous suit c'est interecent!
|
|
|
|
|
|
|
comment fais tu pour correspondre avec eux ? tu prends quoi chez eux?
|
|
|
|
|
|
|
|
Comment être sure de l'origine du gel?
pourquoi allemand? car les marques belge ou encore française on peut être un fournisseur allemand mais nous ne sommes pas spécialemebnt au courant... Moice qui me tracasse (facon de parler ) c'est pourquoi allemand? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
pour correspondre avec eux, j'utilise un traducteur dispo sur le net
lorsque je fais mon choix, je traduis, ce n'est pas une marque spéciale, c'est du gel de base, la french, la construction et la finition j'ai déjà commandé à plusieurs reprises et pas de problème aussi bien pour la livraison que pour la qualité des produits |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avis aux éventuelles clientes du 06. Quelle honte! | Lylounette | Info importantes sur la profession | 49 | 25.06.2009 16:20 |
| quelle formation choisir? | estelle | Formations Manucure-Ongle-Soin des mains | 28 | 12.06.2008 14:53 |
| Quelle technique pour ongles très plats ??? | maevacaly | Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) | 6 | 25.07.2007 09:11 |
| pedicure et podologue quelle difference | elwene | Pédicure médicale et beauté des pieds | 18 | 12.07.2006 12:23 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:34.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646