![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
re: tarifs trop bas ou excessifs rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonsoir a toutes, j'ai déjà vu un post sur les tarifs, parfois trop élévé que certaines stylistes ongulaires proposés. ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: var
|
Annonceurs: Bonsoir a toutes,
j'ai déjà vu un post sur les tarifs, parfois trop élévé que certaines stylistes ongulaires proposés. Aujourd'hui en me renseignant dans un autre département que le mien, la NORMANDIE (bonjour aux normandes !!!),j'ai été quand même très surprise par les tarifs que proposé une esthéticienne : manucure+pose capsules+french ou gel de couleur : 35 euros !!!!,remplissage ou gainage 30 euros !! J'avoue que 35 euros cela me parait peu chère ! en tenant compte de la formation, du savoir faire acquis par la pratique et du coût des produits, je reste pantois; ne pensez-vous pas que ce tarif est permis du fait qu'elle est avant tout une esthéticienne et qu'elle pratique donc d'autres soins? je ne critique personne,comprenons-nous bien, mais une styliste ongulaire qui ne pratique QUE tout ce qui est en rapport avec l'ongle, peut t'elle vivre en pratiquant de tels tarifs ? n'est ce pas "brader" ses compétences et son travail ? |
|
|
|
|
|
putain ça à tout viré !! Franky c quoi le délire.. trop le courage de tout remettre !!! ah merde hein !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
en fin de compte tout depend des villes
|
|
|
|
|
|
|
C'est sure que le prix dépend de la région. Mais quelle que soit la region si tu comptes un salaire plus les charges plus les produits ...
tu ne peux pas vivre avec ces tarifs et si certaines qui font ça occasionnellement pratiquent ces tarifs, elles cassent le marché et risquent d'empecher des pros d'en vivre. ![]() |
|
|
|
|
|
bon aller je la refais : à Lille lors d'une promenade j'ai vu un nouvel institut : 30€ la pose 20€ le remplissage affiché en grand rouge style taty aux jours de soldes !!!!!
bref faut faire gaffe parfois inconsciemment on ne rentre pas car ça parait bas de gamme et là c ce qui m'est arrivé, perso je fais mes études dans la communication, j'ai pu monter des campagnes de pub pour des petites boites et je sais de quoi je parle, le mieux est de comparer entre tous et ensuite je d'aligner à un ou deux euros près comme ça tu fais un peu de concurrence quand même, après c toi qui joue avec tes services. il ne faut pas oublier que la partie commerciale est importante donc tu dois proposer à tes clientes de quoi entretenir leurs ongles anavnt leur prochain remplissage, se faire poser des ongles ets tout de même un luxe quand on sait qu'on doit revenir 3 semaines après pour un remplissage et après tu proposes bijoux, accessoires à ton goût c toi qui vois !!! |
|
|
|
|
|
|
euh frank là heureusement que j'avais copié avant, je sais pas c quoi le délire mais il ne me remet jamais mon message quand j'ecris bcp mdr !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
discution sans fin
|
|
|
|
|
|
les filles on a déjà expliquer plusieurs fois que le sujet était scabreux, et qu'il fallait éviter d'en parler, c'est dur et les différences de prix étaient énormes mais c'est comme ça et d'en parler ni change rien, faites vos prix suivant ce que vous pensez de vos capacités et le bouche à oreille fera le reste, meme si vous êtes à 70€ la pose complete et que la cliente est contente et que vous avez l'impression de ne pas l'avoir volée et que vous dormez tranquille continuez ainsi, trop difficle de juger les autres car personnellement pas parfaite!!!! biz à toutes et continuez vos prodiges!!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
ha ??? t'est trop bavvarde ?
|
|
|
|
|
|
euh tu m'en veux mamamoun? ben auj gt at home alors j'arrête pas une minute mdr !!!!
ceci dit c'est vrai que c un sujet pas facile, je crois que chaque région a ses tarifs... mais ici j'ai même vu une coiffeuse qui faisait 100€ la pose complète... |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05:48.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646