Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Discussion sur question trolley beauty boxes dans la rubrique Produits et matériel, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Bonjour, Je suis intéressé par ce trolley de chez beauty boxes en promo à 94 livres je voulais savoir si ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: f0cfda83f
|
|
Bonjour,
Je suis intéressé par ce trolley de chez beauty boxes en promo à 94 livres je voulais savoir si quelqu'un l'avait et si il et bien. Par contre je ne comprends pas l'anglais, j'ai pas compris pour les frais de port et le délai de livraison, qui pourrait m'aider merci beaucoup ![]() |
|
|
|
|
IP: 1db9e4f31
|
|
salut, apparemment pour la france c'est 14,50£
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: afe71d49d
|
|
Région ou ville: GRABELS
|
et ca fit
|
|
|
|
IP: afe71d49d
|
|
Région ou ville: GRABELS
|
et ca fait combien en euros le tout
|
|
|
|
|
|
94 livres ça fait environ 112 €
|
|
|
|
|
IP: 10d9c7acf
|
|
94£ = 119 € + 14.50£ = 18.38€
total 137.38 € ![]() Un peu cher non !! voici le lien ou j'ai pris le miens (allemagne) 88..€ TTC, fdp INCLUS Voici le lien, tu as de la chance l'enchère n'est qu'à 13 € et se termine ds 19h(voici une ou deux pics) ![]() trolleyALU Trolley Pilotenkoffer Werkzeugkoffer Fotokoffer NEU en vente sur eBay.fr (fin le 03-Août-08 19:37:19 Paris) |
|
|
|
|
IP: 635a74a6c
|
|
Heu comprend pas trop l'allemand quelqu'un peut me dire à combien sont les fdp ?
|
|
|
|
|
IP: 10d9c7acf
|
|
|
|
|
|
|
IP: 79e9715fd
|
|
Région ou ville: le havre
|
bonjour,
tu devrais aller faire un tour dans les magasins de bricolage a priori certains en possèdent. bisous Farlinelle |
|