Les nails color de chez rydnails!!!!

julie27

Confirmée
Alors voilà un post pour vous montrez ce que donne quelques couleurs de nails color de chez rydnails. Perso je trouve les couleurs magnifique, niveau application impeccable mais plutôt au spot qu'au pinceau. Je trouve qu'au pinceau ce n'est pas évident de mettre la quantité qu'il faut et surtout homogène partout alors qu'au spot en allant d'un bout à l'autre ça met ce qu'il faut partout.

N'hésitez pas et commander de suiiiiiite, les couleurs jele redit encore sont TOP!!!!!!!
 

Pièces jointes

  • DSC_0081.jpg
    DSC_0081.jpg
    44.9 KB · Affichages: 480
Re : Les nails color de chez rydnails!!!!

Yep je suis d'accord Julie. Une french au spot, facile à faire et tu peux même jouer avec ton spot pour faire des motifs :)

Par contre, c'est quoi le blanc? Un blanc nacré, un crème?
Ca m'intéresserait bien, j'ai une modèle qui m'a demandé un jour une french crème/nacré et z'avais pas en magasin...

Bzz
 
Re : Les nails color de chez rydnails!!!!

ils sont magnifique !!!!:Dancing_wub::Dancing_wub:
 
Re : Les nails color de chez rydnails!!!!

en fait ce n'est pas un blanc mais argenté. Avec le flash on voit pas trop désolé
 
Re : Les nails color de chez rydnails!!!!

Le blanc nacré existe mais n'est pas encore en ligne....

je vais l'appeller le blanc coco lol...

Alors ça, je demande à voir!!!!!!!!!!!!!!! Woaw comment ce serait flatteur, sans rire, un produit à mon nom lol

Bzzz
 
Re : Les nails color de chez rydnails!!!!

ben nan, y'a pas :comando::comando::comando:
sorry hein :fou:

;-))))))))))))))
 
Re : Les nails color de chez rydnails!!!!

Hi hi sans rancune hein MDR
Toutes façons, The Boss n'est qu'un beau parleur, donc c'est pas demain que y'aura mon nom sur une étiquette :)
Voilàààààààà ça va mieuuuuuuuuuuux comme ça Bea?
MDR

Bzzz
 
Re : Les nails color de chez rydnails!!!!

Hi hi sans rancune hein MDR
Toutes façons, The Boss n'est qu'un beau parleur, donc c'est pas demain que y'aura mon nom sur une étiquette :)
Voilàààààààà ça va mieuuuuuuuuuuux comme ça Bea?
MDR

Bzzz

ah oui me sens mieux
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)
 
Re : Les nails color de chez rydnails!!!!

petites question les nails color c'est quoi des gels ?
on le catalyse ??

merci pour vos réponses
 
Re : Les nails color de chez rydnails!!!!

coucou alors les nails color sèche à l'air libre donc ne se catalyse pas. Pendant que tu fais les autres ongles les premiers sècheront donc pas de perte de temps. J'espère avoir bien répondu
 
Re : Les nails color de chez rydnails!!!!

merci pour ce petit test.. c'est vrai que les couleurs ont l'air super jolies...

c'est plus epais que la peinture acrylique?!
 
Re : Les nails color de chez rydnails!!!!

Ne dites pas ça les filles (Coco et Béa), il est capable ! ^^
Moi j'ai un "Rouge Delphine", tu sais Coco, le fameux "bordeau" que j'ai vu chez toi qui est bordeau pour moi et Rubis pour tout le monde ^^ Mais il ne s'appellera pas comme ça sur la boutique évidemment... ^^

Bisou les filles et merci Julie pour ton post ! ^^
 
Re : Les nails color de chez rydnails!!!!

(Elles sont trop mimi au fait Béa tes poupounnes sur ton avatar, trop belles!)
 
Re : Les nails color de chez rydnails!!!!

Ne dites pas ça les filles (Coco et Béa), il est capable ! ^^
Moi j'ai un "Rouge Delphine", tu sais Coco, le fameux "bordeau" que j'ai vu chez toi qui est bordeau pour moi et Rubis pour tout le monde ^^ Mais il ne s'appellera pas comme ça sur la boutique évidemment... ^^

Bisou les filles et merci Julie pour ton post ! ^^

Ouais... ben bof alors...

Allez, je saurai m'en contenter, du moment qu'il soit bien clair pour tout le monde qu'il s'agit bien du "blanc nacré Coco" LOOOOOOOL

;-)))))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut