manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

magasine nouvelles esthétiques!

magasine nouvelles esthétiques! rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonjours j'ouvre ce poste car d'autres poste na pas asser d'info, Qu'en peser vous de ce magasine ou me ...

ongles en fibre de verre         »        les poppits???C'est koi?!         »        quelqu'un pourrait me rendre le lien de chez emminails         »        concernant les limes?         »        soleil en fimo juste pour montrer         »        Quel produit pour le nail art?         »        Mon pinceau fin fait des pâtés         »        peinture airbruch peggy sage         »        besoin de renseignements         »        pas pas pose de nacre         »        aerographe obligatoire?         »        temps prévu pour experte         »        capsules encoches larges ou fines         »        peinture acrylique dessous la resine??         »        Airbrush et Permanent ?         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15.10.2008, 09:34   Signaler un message hors-charte #1
Zana est déconnecté
Région ou ville: Luxembourg
Par défaut magasine nouvelles esthétiques!

Annonceurs:
Bonjours j'ouvre ce poste car d'autres poste na pas asser d'info, Qu'en peser vous de ce magasine ou me conseiller d'autres?
Les nouvelles esthétiques.be formulaire abonnement sur ce lien vous tomber sur les tarifes mais en cliquant un peut vous seriez plus pour celle que ne conaisent pas!
Il y as pas long temps j'ai lue que la directrice d'un pagasine chercher des photo de pas a pas et autre pour que son magasine soit a notre gout, vue qu'il y avais aser de critique, vous en savez plus, je ne trouve plue ou!
Si vous ete aboner a un autre, svp dite moi le contenue, le prix, est ce qui est important d'apres vous a savoir!
grand merci d'avoir consacre un peut de temps!!!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 09.11.2008, 21:22   Signaler un message hors-charte #2
Blancmimi est déconnecté
Région ou ville: Près de Mantes
Par défaut Re : magasine nouvelles esthétiques!

Je fais remonter ce post car j'aimerai savoir les grandes différences entre "cabines" et "nouvelles esthétiques", lequel est le mieux, notamment pour les filles qui passent le cap esthétique ?

Merci
Vieux 09.11.2008, 21:26   Signaler un message hors-charte #3
Bibichoune est déconnecté
Région ou ville: aucune
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 6
Par défaut Re : magasine nouvelles esthétiques!

perso j'étais abonné du temps ou je passais mon cap et les nouvelles esthétiques est vraiment pas mal! il y a plein d'articles sur les nouveaux produits etc.. par contre c'est vrai que la rubrique manucure est peu enrichie !!

cabines je ne connais pas!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
y a t il des magasine sur l ongle et les poses?
39 eme Congrès Nouvelles Esthetiques Paris
DVD Nouvelles Esthétiques
magasine
Magasine Ongles
Magasine pour prothesiste ongulaire

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:00.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646