manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Kits de tatouage softtatoo à partir de 95€, préparez les fêtes ...

Discussion sur Kits de tatouage softtatoo à partir de 95€, préparez les fêtes ... dans la rubrique Produits et matériel, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Equipez-vous d'un kit softtatoo pour les fêtes , il vous permettra de réaliser des tatoo temporaires couleurs qui brillent de ...

Juste une p'tite question ??         »        produits magnetic à prix casseé sur ebay         »        resine transparente +déco         »        Je vous présente mon trolley !!!         »        LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ???         »        Nouvelle pose pour ma galerie         »        je vous montre quand même avant de la retravailler         »        1ere pose vitrail bleu après formation Polina         »        Tuning sur un miroir, déco strass         »        peur de ne pas réussir         »        Donne golden retriever         »        Pose d hier soir pour ma galerie         »        question sur le liquide anti démarcation?         »        mon petit charbonneux du dimanche         »        nouvel essai maquillage orange         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22.10.2008, 08:51   Signaler un message hors-charte #1
moréna est déconnecté
Région ou ville: Embrun 05200 (Hautes Alpes)
Produits: softtatoo
Par défaut Kits de tatouage softtatoo à partir de 95€, préparez les fêtes ...

Equipez-vous d'un kit softtatoo pour les fêtes , il vous permettra de réaliser des tatoo temporaires couleurs qui brillent de mille feux. 100% cosmétique , tenue 10/15 jrs , facile d'accés, adapté à toute les bourses et besoin.

Un nouvel accessoire pour innover dans l'art corporel un complément au Nail's Art. A découvrir sur Soft Tatoo . Me contacter par MP pour plus d'infos...
A+
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Vieux 07.04.2009, 12:10   Signaler un message hors-charte #2
lsdtrace14 est déconnecté
Région ou ville: cabourg
Par défaut Re : Kits de tatouage softtatoo à partir de 95€, préparez les fêtes ...

bjr je voudrai acheter le kit softtatoo mais je n'y arrive pas comment dois je faire?
Vieux 07.04.2009, 12:37   Signaler un message hors-charte #3
lorlay est déconnecté
Région ou ville: ile de france
Par défaut Re : Kits de tatouage softtatoo à partir de 95€, préparez les fêtes ...

oui moi je cherche les tarifs

merci ciao!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
tatouage softtatoo poupettina Tatouages et piercings 9 02.12.2008 18:03
Equipez-vous d'un Kit Softtatoo pour les fêtes ... moréna Produits et matériel 6 21.10.2008 09:48
Montez le son et préparez le mouchoir MDR angelina10 Vie pratique 9 26.09.2008 22:51
Ou acheter les kits cap PARIS AX???????????? cerise45000 CAP esthétique-cosmétique 2 20.09.2008 13:45
Perdue dans les kits! lilismile Produits et matériel 24 02.12.2007 12:25

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:23.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646