manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Kits de tatouage softtatoo à partir de 95€, préparez les fêtes ...

Kits de tatouage softtatoo à partir de 95€, préparez les fêtes ... rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Equipez-vous d'un kit softtatoo pour les fêtes , il vous permettra de réaliser des tatoo temporaires couleurs qui brillent ...

Reduction pour les membres de forum.manucure.info         »        1er essaie french reverse et mask parme         »        Gros problème avec mon flexbrush         »        C'est Officiel : Cnails ouvre ses portes !         »        Quelques décos pour ma galerie         »        Monomer Une Horreur!!!!         »        Formation Prothesiste Ongulaire Sur Paris         »        3ème remplissage sur ma rongeuse, ça pousse!!!         »        URGENT Pose sur volleyeuse....         »        Mon remplissage + un 1er essai de peinture sur une amie         »        Présentation Video Centre de formation ESTHETIQUE VOCATION         »        embout anti echauffement         »        voici quelques creations         »        Kit Lissage au Chocolat         »        remplissage sur 2 copines         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22.10.2008, 09:51   Signaler un message hors-charte #1
moréna est déconnecté
Région ou ville: Embrun 05200 (Hautes Alpes)
Produits: softtatoo
Par défaut Kits de tatouage softtatoo à partir de 95€, préparez les fêtes ...

Annonceurs:
Equipez-vous d'un kit softtatoo pour les fêtes , il vous permettra de réaliser des tatoo temporaires couleurs qui brillent de mille feux. 100% cosmétique , tenue 10/15 jrs , facile d'accés, adapté à toute les bourses et besoin.

Un nouvel accessoire pour innover dans l'art corporel un complément au Nail's Art. A découvrir sur Soft Tatoo . Me contacter par MP pour plus d'infos...
A+
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 07.04.2009, 13:10   Signaler un message hors-charte #2
lsdtrace14 est déconnecté
Région ou ville: cabourg
Par défaut Re : Kits de tatouage softtatoo à partir de 95€, préparez les fêtes ...

bjr je voudrai acheter le kit softtatoo mais je n'y arrive pas comment dois je faire?
Vieux 07.04.2009, 13:37   Signaler un message hors-charte #3
lorlay est déconnecté
Région ou ville: ile de france
Produits: ongles24
Par défaut Re : Kits de tatouage softtatoo à partir de 95€, préparez les fêtes ...

oui moi je cherche les tarifs

merci ciao!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Où trouver des kits pr tatouage au Henné?
soldes - 10 % sur les kits gels - 10 %
Ou acheter les kits cap PARIS AX????????????
tatouage softtatoo
Mini Kit Softtatoo : Offre pour les fêtes à 60€ au lieu de 95€ !!!
Equipez-vous d'un Kit Softtatoo pour les fêtes ...
Formation Belgique à 20 min de Lille, avec les kits Nsi
Montez le son et préparez le mouchoir MDR
RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!
Perdue dans les kits!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:38.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646