|
|
||||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Discussion sur Kits de tatouage softtatoo à partir de 95€, préparez les fêtes ... dans la rubrique Produits et matériel, dans la catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Equipez-vous d'un kit softtatoo pour les fêtes , il vous permettra de réaliser des tatoo temporaires couleurs qui brillent de ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Embrun 05200 (Hautes Alpes)
Produits: softtatoo
|
Equipez-vous d'un kit softtatoo pour les fêtes , il vous permettra de réaliser des tatoo temporaires couleurs qui brillent de mille feux. 100% cosmétique , tenue 10/15 jrs , facile d'accés, adapté à toute les bourses et besoin.
Un nouvel accessoire pour innover dans l'art corporel un complément au Nail's Art. A découvrir sur Soft Tatoo . Me contacter par MP pour plus d'infos... A+ |
|
| Publicités |
|
|
|
|
Région ou ville: cabourg
|
bjr je voudrai acheter le kit softtatoo mais je n'y arrive pas comment dois je faire?
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: ile de france
|
oui moi je cherche les tarifs
merci ciao! |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| tatouage softtatoo | poupettina | Tatouages et piercings | 9 | 02.12.2008 18:03 |
| Equipez-vous d'un Kit Softtatoo pour les fêtes ... | moréna | Produits et matériel | 6 | 21.10.2008 09:48 |
| Montez le son et préparez le mouchoir MDR | angelina10 | Vie pratique | 9 | 26.09.2008 22:51 |
| Ou acheter les kits cap PARIS AX???????????? | cerise45000 | CAP esthétique-cosmétique | 2 | 20.09.2008 13:45 |
| Perdue dans les kits! | lilismile | Produits et matériel | 24 | 02.12.2007 12:25 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:23.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646