![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
est ce qu on doit mettre dans la lampe uv top coat quick finish ??? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: bonjour voila jusqu a maintenan je prené du gel de finition et j e ai plus donc pour cette ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bonjour voila jusqu a maintenan je prené du gel de finition et j e ai plus donc pour cette aprem je voulai mettre du quick finish ou top coat ou uv topcoat pouvez vous me dire qu elle est le mieu et si on doit les mettre das la lamp ou pas ???
et est ce que le produit s en va au dissolvant ou c est comme le gel ,?? merci de vos reponsses bisous |
|
|
|
|
|
|
en fait tu veux remplaçer ton gel de finition par un vernis top coat si j'ai bien compris???? Au niveau tenue je sais pas ce que ca vaut.....
si c'est un vernis tu n'a pas besoin de mettre sous la lampe ca sèche très vite. |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
mais le quick finish il me semble que c comme un gel non ? parcque la flacon et noir c est celui de ongle 24 |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
fais une recherche sur le forum, mais moi je dirai catalyse alors quand même 2 min pour être sûre.... biz |
||
|
|
|
|
|
ok merci pour ta reponse
quelqu un d autre peut me dire ????? |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:47.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646