![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
conseil pour l'achat d'un gel svp rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: coucou les filles je voudrais un gel ou l'ont ne voit pas la repousse au niveau de la french ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou les filles
je voudrais un gel ou l'ont ne voit pas la repousse au niveau de la french je sais pas trop comment expliqué ![]() j'ai entendu parlé de gel couvrant est ce que c'est bien ca ? mais avez vous un conseil ou un produit a me conseillé j'ai des produit profi nails mais si le gel couvrant est d'une autre marque est ce que je peu les utilisé ensemble? merci beaucoup les filles ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Il s'agit d'un gel couvrant effectivement ! Alors si je peux te conseiller un gel couvrant, ce serait le mask d'onglerie.be ! Et tu peux sans problème l'utiliser avec d'autres produits.
|
|
|
|
|
|
et avec celui ci je peu agrandir ma plaque alors?
|
|
|
|
|
|
|
|
bonjour j'ai pas trop compris ta question mais si c la la repousse de l'ongle que tu ne ve pas kon voit bcp? c com tu l'applique qui est important il faut l'appliquer fin en haut je ce n'est pas si tu comprend? desolé
bye sarah |
|
|
|
|
|
coucou
oui tu peux tout a fait agrandir ta plaque avec ce gel est genial je l'utilise sur toutes mes poses soit pour alonger soit pour unifier la couleur de la plaque bisousss |
|
|
|
|
|
|
Voilà, caramel à tout dit
![]() |
|
|
|
|
|
vous etes des pro les filles merci
|
|
|
|
|
|
|
perso je te conseille l'élit masque de rydnails.be il est parfait
pas cher trés bon produit et surtout frais de port beaucoup moins chers qu'onglerie.be |
|
|
|
|
|
|
Tu en trouvera pleinnnn :
![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15:35.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646