manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Produit pour "éclaircir" la capsule ?

Produit pour "éclaircir" la capsule ? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonjour, Je suis novice en pose d'ongles en gel (en fait je n'en fais que sur moi !), et ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09.11.2008, 18:46   Signaler un message hors-charte #1
Cessou est déconnecté
Région ou ville: Dijon
Par défaut Produit pour "éclaircir" la capsule ?

Annonceurs:
Bonjour,

Je suis novice en pose d'ongles en gel (en fait je n'en fais que sur moi !), et je recherche un produit particulier, qui permet de rendre la capsule transparente lorsqu'on l'applique, alors que normalement elle est légèrement opaque.
J'ai les ongles rongés et je ne peux pas utiliser d'autres sortes de capsules. Et je sais que le produit existe, car la dame qui me faisait les ongles auparavant en utilisait : juste une goutte et hop, on ne voyait plus la différence entre la capsule, qui devenait transparente, et le reste de l'ongle naturel.

Pourriez-vous me donner le nom de ce produit miracle ?

Merci !
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 09.11.2008, 18:56   Signaler un message hors-charte #2
Bibichoune est déconnecté
Région ou ville: aucune
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 6
Par défaut Re : Produit pour "éclaircir" la capsule ?

ce produit miracle est tout simplement du tip blender! il sert a (ramollir la capsule) faciliter le limage de la démarcation!! une goutte sur la limite tu passes ta lime coté fin et hop ni vu ni connu on ne voit plus la capsule!!
Vieux 09.11.2008, 21:10   Signaler un message hors-charte #3
Cessou est déconnecté

Merci pour la réponse !
Du tip blender j'en ai (de chez ongle24), ça m'aide à limer la capsule qui devient molle en surface, mais ça ne la rend pas invisible pour autant. Même si je lime à mort au point de ne plus avoir de capsule, la couleur blanche se voit toujours sur l'ongle, même avec du gel rosé couvrant
C'est des tips tout bête de chez ongle24 aussi...
Vieux 09.11.2008, 21:30   Signaler un message hors-charte #4
Bibichoune est déconnecté
Région ou ville: aucune
Liste des Awards
Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi  Award Défi 
Total Awards: 6

essaie une autre marque de capsules parfois certaines sont vraiment blanches et ça ne fait naturel même après avoir ôté la démarcation
Vieux 09.11.2008, 21:40   Signaler un message hors-charte #5
Cessou est déconnecté

OK merci, quelle marque tu me conseilles ? (sachant que je ne peux pas en prendre de trop courtes pour cause d'ongles rongés...)
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Cherche fournisseur du produit "nanokeratin system"
idée de deco sticker "imagessssssss""""""
"""Clin d'oeil au tite liégeoise""""
"commande" produit ibd, nailselection , onglerie
produit TANIA , SUN nail "foire expo de bordeaux" du 16 au 25 mai
Poses "Bonbons", "Or" et "Feux d'artifice"
"""""""Vends Produits Peggy Sage, Ponceuse et Tourniquet vide"""""""""
Pour ma gallerie : French "disco" avec kits EZFlow "dare to be dazzling" et HD !
produit Césars "TROCKNER" qui connais ?????
Connaissez vous "Ongles pas Cher" ??? Que vaut leur produit ???

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06:02.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646