manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Produit pour "éclaircir" la capsule ?

Produit pour "éclaircir" la capsule ? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonjour, Je suis novice en pose d'ongles en gel (en fait je n'en fais que sur moi !), et ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »        pigment de chez naildesigneurodiscount pour créer ses propre gel         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09.11.2008, 18:46   Signaler un message hors-charte #1
Cessou est déconnecté
Région ou ville: Dijon
Par défaut Produit pour "éclaircir" la capsule ?

Annonceurs:
Bonjour,

Je suis novice en pose d'ongles en gel (en fait je n'en fais que sur moi !), et je recherche un produit particulier, qui permet de rendre la capsule transparente lorsqu'on l'applique, alors que normalement elle est légèrement opaque.