![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
quels marque, site choisir pour acheter du bon matèriels? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonjour, je voudrai me mettre a la pose de gel mais je ne sais pas quel kit de de ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Le Havre
|
Annonceurs: Bonjour, je voudrai me mettre a la pose de gel mais je ne sais pas quel kit de de démarrage choisir, j'en ai vu sur de nombreux sites mais je me demande si la qualité des gels fournis ne sont pas laissé à désirer. pouvez vous me conseiller un site, et une marque de produits car les gels varient entre 3 et 30 euros.
|
|
|
|
|
|
Je travaille avec ongle24 j en suis contente, il y a aussi designeurodiscount j ai commandé un gel pour voir les avis sont partagés mais apparemment ils sont un peu lent sur la livraison, j entends beaucoup parler de rydnails en tres bien mais je ne connais pas ce sont les filles du fofo qui en font ds éloges
|
|
|
|
|
|
|
fly nails / Deep services / Totalbeauty / onglerie24 / royalnails / Akzentz etc ....
et pour le matos Peggy sage est bien et pas cher |
|
|
|
|
|
|
a part ça flynails c'est butterfly une fille super chouette du fofo va sous membres et tapes "butterfly"
voili |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Le Havre
|
merci beaucoup !
Je viens juste de commander mon kit débutant sur ongle 24 ! on verra bien.... ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: champigny
|
|
|
|
|
|
|
Onglerie-center.be aussi , c'est moi Marie lol
Livraison en France depuis la France en collissimo avec suivi |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: champigny
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646