![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Avez vous des astuces pour le travail des paillettes? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Bonsoir les filles, avez vous des astuces pour eviter que les paillettes s eparpillent dans le gel lorsque que ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Bonsoir les filles, avez vous des astuces pour eviter que les paillettes s eparpillent dans le gel lorsque que vous realisé une french pailleté?
j adore ces poses mais a chaque fois je me retrouve avec des paillettes partout et surtout dans le gel du coup c est toutes la deco qui se retrouve pailletté! ![]() Merci d avance, je suis decourager ![]() |
|
|
|
|
|
|
mélanges tes paillettes avec ton gel de construction transparent sur le papier des châblons jetables... mais pas du côté ou est collé le châblon ... tu mets d'abord une fine couche de gel de base catalyse puis tu fais ta french avec le mélange que tu as préparé catalyse et tu passes le cleaner et un petit coup de brosse dans le cas ou il y aurait quand-même un surplus de paillettes, puis tu fais ta construction avec bombé catalyse puis modelage avec la lime puis gel de finition catalyse cleaner et enfin sealer que tu laisses sécher à l'air libre 2 à 3 minutes ...
voilou bisous |
|
|
|
|
|
|
Merci beaucoup amor j essaye sa la prochaine fois
bisous |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
moi je mélange le gel de base avec les paillettes comme ça ta french reste fine car avec la construction c'est parfois trop épais
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
bien brosser et avant d'attaquer le bombé, passer une fine couche de gel sur les paillettes (en prennant soin de partir de la ou y'a pas de paillettes) et cataliser pour bien les fixer
![]() |
|
|
|
|
|
|
merci les filles sa me donne envie de reessayer tout vos conseils
![]() Jusqu a present je mettait les paillettes apres la construction mais je vais le faire avant maintenand mais malgrée la construction ,les paillettes reste bien flashy ? |
|
|
|
|
|
|
oui, oui, faut faire avant!! ca evite les problemes de surepaisseur!
et aucun souci niveau couleur (si tu utilise un gel clear, ou a peine rosé, mais faut pas un gel laiteux ) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:16.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646