manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

Réalisez vos tatouages temporaire avec le Mini Kit Softtatoo à 60€ ...

Réalisez vos tatouages temporaire avec le Mini Kit Softtatoo à 60€ ... rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Pour les fêtes softtatoo vous offre le Mini Kit au tarif découverte de 60€ au lieu de 95€ !!! ...

faille après un remplissage         »        vos impressions sur ma premiere pose         »        votre avis sur ma réparation d'ongle...         »        Cherche ponceuse professionnel         »        comment installer un fond d'écran avec mes photos pour réaliser ma galerie         »        Pose Argente Et Mylard Rouge Orange         »        les résines d'ongles24         »        french gel sur un doigt de mon mari         »        date de péremption des produits ?         »        pose resine trés courte et deco stickers         »        Essai De Styleto En RESINE ET ESSAI 3D         »        voici ma deco sur moi meme         »        Pas à pas pose mauve inlay         »        cherche marque de resine         »        French Transparente Avec Paillettes En Resine         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14.11.2008, 14:20   Signaler un message hors-charte #1
moréna est déconnecté
Région ou ville: Embrun 05200 (Hautes Alpes)
Produits: softtatoo
Thumbs up Réalisez vos tatouages temporaire avec le Mini Kit Softtatoo à 60€ ...

Annonceurs:
Pour les fêtes softtatoo vous offre le Mini Kit au tarif découverte de 60€ au lieu de 95€ !!!

Avec son contenu complet et simple d'utilisation , le Mini Kit permet la possibilité de vous initier à l'art du tatouage temporaire, 100% cosmétique, adapté à tout les publics et style différents.
Les couleurs et le book fournis sont étudiés pour des réalisations diverses et variées ...

Toutes les infos sont sur Soft Tatoo ou me contacter par MP ...

Merci de votre curiosité ,à bientôt ...

Moréna
Images attachées
Type de fichier : jpg DSC_2652.jpg (37.2 Ko, 16 affichages)
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 20.11.2008, 20:31   Signaler un message hors-charte #2
papillonails est déconnecté
Région ou ville: marseille
Produits: akzents
Par défaut Re : Réalisez vos tatouages temporaire avec le Mini Kit Softtatoo à 60€ ...

tres jolie le tatoo
Vieux 20.11.2008, 20:32   Signaler un message hors-charte #3
mademoiselle.laura
Par défaut Re : Réalisez vos tatouages temporaire avec le Mini Kit Softtatoo à 60€ ...

tres jolie , combien dure un tatoo temporaire?
Vieux 20.11.2008, 20:38   Signaler un message hors-charte #4
moréna est déconnecté

1 à 2 semaine suivant le type de peau . Avec cette technique la création est infinie ...
Vieux 20.11.2008, 20:56   Signaler un message hors-charte #5
moréna est déconnecté

Merci ma biche, juste pour info ,pour les fêtes je vend le Mini Kit à 60€ au lieu de 95€ !!!
C'est l'occaz de t'équiper à moindre coût pour démarrer...
Vieux 23.12.2008, 18:51   Signaler un message hors-charte #6
fyn est déconnecté
Région ou ville: ensisheim

oui c'est interessant mais j'ai vu sur ton site qu'il n'y a pas les feuilles pour le transfert ni le stylo noir on fait comment alors ? on peu prendre autre chose a la place?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Faut il que je fasse épaissir mon tatouages de sourcils ou pas ? j'attends vos avis ?
L'été arrive,équipez vous d'un kit de tatouage temporaire couleur ...
Démo Tatouage temporaire avec un papillon par Morena
Découvrez le Softtatoo , le tatoo temporaire couleur par excéllence ...
Kit de tatouages temporaire en promo !!!
Mini Kit Softtatoo : Offre pour les fêtes à 60€ au lieu de 95€ !!!
quel sont vos tatouages ???
vends kit de tatouage temporaire tampon et encre Kenji
softtatoo.fr vend le Mini Kit à 60€ au 95€ tarif spécial fête ...
Equipez-vous d'un Kit Softtatoo pour les fêtes ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646