![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
Réalisez vos tatouages temporaire avec le Mini Kit Softtatoo à 60€ ... rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Pour les fêtes softtatoo vous offre le Mini Kit au tarif découverte de 60€ au lieu de 95€ !!! ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Embrun 05200 (Hautes Alpes)
Produits: softtatoo
|
Annonceurs: Pour les fêtes softtatoo vous offre le Mini Kit au tarif découverte de 60€ au lieu de 95€ !!!
Avec son contenu complet et simple d'utilisation , le Mini Kit permet la possibilité de vous initier à l'art du tatouage temporaire, 100% cosmétique, adapté à tout les publics et style différents. Les couleurs et le book fournis sont étudiés pour des réalisations diverses et variées ... Toutes les infos sont sur Soft Tatoo ou me contacter par MP ... Merci de votre curiosité ,à bientôt ... Moréna |
|
|
|
|
|
tres jolie le tatoo
|
|
|
|
|
|
|
|
tres jolie , combien dure un tatoo temporaire?
|
|
|
|
|
|
|
1 à 2 semaine suivant le type de peau . Avec cette technique la création est infinie ...
|
|
|
|
|
|
|
Merci ma biche, juste pour info ,pour les fêtes je vend le Mini Kit à 60€ au lieu de 95€ !!!
C'est l'occaz de t'équiper à moindre coût pour démarrer... |
|
|
|
|
|
Région ou ville: ensisheim
|
oui c'est interessant mais j'ai vu sur ton site qu'il n'y a pas les feuilles pour le transfert ni le stylo noir on fait comment alors ? on peu prendre autre chose a la place?
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646