![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
qu'est ce qu'on peut faire sur main en plastique?? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: bonjour !!! Mon mari m'a offert une main d'entrainement en plastique (je c pas si vous voyez lequel), je ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: bonjour !!!
Mon mari m'a offert une main d'entrainement en plastique (je c pas si vous voyez lequel), je voulais savoir qu'est ce qu'on pouvait faire avec cette main Puis je tout faire sur cette main c'est-à-dire pose en gel, résine, nail art etc... Il me semble qui a des techniques que l'on ne peut pas faire!!! Lesquelles, je sais pas !!! Et dernière question, comment je pose la capsule sur la main??? Je colle avec la colle pour capsule??? Comment je l'enlève également??? Merci car j'aimerais bien baptiser ma main d'entrainement aujourd'hui !!! |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: la louviere
|
tu pourrai mettre une photo
|
|
|
|
|
|
Je pense que tu peux faire fondre la capsule avec du disolvant avec acétone mais pas sure que sa n'abime pas la main lol
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: la louviere
|
|
|
|
|
|
|
|
j'en avais une,pour les poses en gel ça va mais pas la résine.
avec le gel quand tu as fine tu souleve et ça se décole assez facilement mais la resine ça reste bien accroché |
|
|
|
|
|
C'est une comme cela que tu as:
![]() J'hésite aussi a en acheter une de ce style... |
|
|
|
|
|
|
je vais vous mettre une photo
patienter !! une question comment je fais pour mettre une photo Je sais les mettre seulement quand j'ouvre une nouvelle discutions mais sinon quand je répond je sais pas comment l'ajouter à mon message |
|
|
|
|
|
|
oui les filles une en plastique comme ça
|
|
|
|
|
|
|
Moi j en au une comme ca, je l utilise pour les capsules, le chablons et les décos
pour tout retirer il faut limer c est assez facile, en revanche la 1ere fois que tu l utilise casse le "vernis" de l ongle en plastique sinon ta capsule ne tiendra pas au moment du collage |
|
|
|
|
|
|
Si tu fais aux chablons, ça abime pas trop la main quand tu ponce pour enlever?
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:03.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646