manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Produits et matériel
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.

cherche distributeur de coton et wipes et main d'antrenement merci

cherche distributeur de coton et wipes et main d'antrenement merci rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: salut a toute je recherche un distributeur de coton ou de wipes . et si qu'elle q'un vent une ...

Ma 1er bague en gel,avec anneau gel         »        remplissage noir et argent!         »        Location E-one machine d'épilation définitive         »        site avec des fringues sympa, pas cher et originales         »        pose pour les fetes.....         »        un remplissage et une pose         »        aujourd'huiiiiiiii... ;)         »        **Coiffeuse Pro en Pose d'extensions 100% indien Venez voir!!!         »        Rose Bonbon Et Leopart         »        piercing d'ongle help         »        Aprés plus d'un an d'arrét de poses, reprise au gel ^^         »        pose vite faite du jour blanc vitrail fleur inlay         »        Kolinsky En Martre Abordable         »        Trop laver les mains, désavantage pour celle qui ont ongle en gel?         »        **** vernis et panthere ****         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23.11.2008, 12:26   Signaler un message hors-charte #1
orelie est déconnecté
Région ou ville: NANTES
Par défaut cherche distributeur de coton et wipes et main d'antrenement merci

Annonceurs:
salut a toute je recherche un distributeur de coton ou de wipes . et si qu'elle q'un vent une main d'antrenement. il faut que je puisse l'attacher a ma table merci bien les filles. a oui si vous avez des placques pour tampon sa mainteresse voila.
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 23.11.2008, 12:37   Signaler un message hors-charte #2
Leilla60 est déconnecté
Région ou ville: Meknes Maroc
Par défaut Re : cherche distributeur de coton et wipes et main d'antrenement merci

Bonjour ,tu as fly nail inscrite sur le fofo ,rydnails aussi inscrits sur le fofo et tu cherche sur google bulle turquoise,.Voila avec les trois site tu vas trouver ton bonheur
Vieux 23.11.2008, 12:37   Signaler un message hors-charte #3
biboux20 est déconnecté
Région ou ville: charente
Produits: onglerie be
Par défaut Re : cherche distributeur de coton et wipes et main d'antrenement merci

et passe commande grouper chez lz rydnail ce soir si sa te dit????
Vieux 23.11.2008, 13:44   Signaler un message hors-charte #4
Histoire d'ongles est déconnecté
Région ou ville: Nord
Produits: Naility
Smile Re : cherche distributeur de coton et wipes et main d'antrenement merci

Citation:
Envoyé à l'origine par orelie Voir le message
salut a toute je recherche un distributeur de coton ou de wipes . et si qu'elle q'un vent une main d'antrenement. il faut que je puisse l'attacher a ma table merci bien les filles. a oui si vous avez des placques pour tampon sa mainteresse voila.

Coucou Aurélie,

Main avec plateau que tu peux fixer :

999.jpg

lien boutique :
Promo Main d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'apprentissage avec plateau en vente sur eBay.fr (fin le 03-déc.-08 13:44:23 Paris)

coton :
Rayson : coton au milieu 4 pli recouverte de gaze ,extrément efficace pour retirer le vernis
1043.jpg
Vieux 23.11.2008, 17:35   Signaler un message hors-charte #5
orelie est déconnecté
Région ou ville: NANTES

merci les filles
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Cherche Les Coordonnées Du Nvx Distributeur Cesar Secret France .. !
quel distributeur de coton choisir ? rond ou carré?
wipes ibd

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646