les produits nail euro discount

ladycuty

Expérimentée
Quelqu'un pourrais me dire si nail euro discount est un site sérieux, parce que j'ai envoyé plein de mail pour leur poser des questions, et pas de réponse !! j'hésite à commander du coup !! mais c vrai que c'est vraiment pas cher leur produits, mais valent-ils vraiment le coup? j'ai l'habitude avec ongle24 mais les prix sont moins intéressants! de plus je ne comprends pas trop le mode de paiement de chez nail euro. faut_il absolument faire un virement ? merci de m'éclairer .
 
Re : commander chez nail euro discount

Y'a ty personne ce soir? pas grave les filles je reviens demain !!!
 
Re : commander chez nail euro discount

salut Sophie

J'ai justement passé une commande hier ... je ne connais pas les produits c'est pour un test car c'est vrai que pas tres cher !!
Alors pour le paiement tu peux payer par virement ou paypal seulement et pour ce qui est de leur sérieux ben je te dirai ça plus tard on verra si je reçoi bien macommande. Pour info j'ai commandé hier et aujourd'hui j'ai reçu un mail comme quoi ils avaient eu le paiement et que ma commande allai être embalée. Voilà
 
Re : commander chez nail euro discount

Coucou,

Il y a plein de discussions sur eux, des filles ravies comme moi, des filles déçues!

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/89106-les-gels-de-couleur-naildesign-euro-discount.html}

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/87642-www-naildesigneurodiscount-com.html}

les plus recentes:)

Ils ont paypal aussi comme mode de paiement! compter en moyenne 15 jours pour la livraison.
alors les filles je dois etre chanceuses car je ne commande que chez eux et exemple je commande le lundi , je pay par paypal et le mardi suivant jai ma commande ce sont de tres bon produits et je le conseille a tout le monde voila
 
Re : commander chez nail euro discount

je suis tres contente de ce site ! j' attends ma deuxieme commande chez eux. Les produits sont de tres bonnes qualités et à tres petits prix ca vaut vraiment le coup. Mais il ne faut pas etre pressée . J' ai recu ma premiere commande au bout de 12 jours. Kiss
 
Re : commander chez nail euro discount

Merci à vous toutes, cela me rassure un peu de savoir que des filles commandent sans soucis et que les produits arrivent bien. pour ce qui est de paypal quelqu'un peu m'expliquer comment ca marche? parce que d'habitude je paie par CB en rentrant les chiffres etc... donc pour moi paypal c'est un peu l'inconnu !!! merci d'avance pour vos réponses !!
 
Re : commander chez nail euro discount

bjour a toutes

je voulais savoir si leur gel etait bien si oui lequel s'il vous plait

merci d'avance
 
Re : commander chez nail euro discount

Ben moi jai pas encore commandé, comme tu a pu lire je me démène avec paypal qui est une grande première pour moi ! donc le temps que je commande et que je reçoive les produits... je sais pas si je te serai d'une grande aide ! désolée !!
 
Re : commander chez nail euro discount

Bon comme promis je reviens vous embêter, savez vous si il y a un plafon pour le nombre d'article qu'on peut commander chez Nail. parce que sur certain sites c'est limité par exemple à 25 articles. est-ce le cas?? parce que franchement j'ai un panier qui est un peu remplis ...
 
Re : commander chez nail euro discount

non je ne pense pas . Dis nous ce que tu vas commander suis curieuse moi :42-baby:
 
Re : commander chez nail euro discount

non je ne pense pas . Dis nous ce que tu vas commander suis curieuse moi :42-baby:


oullaaa llaa j'ai craqué sur tous leur gels de couleur, surtout les violet je suis folle de cette couleur, puis il ya les paillettes, strass et pochoir pour faire du stamping ! et biensur des gels de constructions de couleur rose laiteux , transparent, un mono, gel de base et gel french ! ouff j'y suis !! mais bien sur tout ca en grand nombre !

Petite question, toi qui commande sur ce site, je cherche à me procurer des capsules transprentes mais je ne sais pas lesquelles prendre (j'avoue etre un peu perdue sur ce site !!) que pourrais tu me conseiller ( je les voudrais de tailles différentes.) mercii !!!!
 
Re : commander chez nail euro discount

moi j' ai une boite de 100 protheses C transparentes mais je ne les ai pas encore utilisé elles m' ont couté 2.48 euros HT. Hallucinant leur prix !
 
Re : commander chez nail euro discount

Ouais t'as le feu vert pour ta commande ( si tu paye par Paypal, je te conseille).
Les commandes ne sont pas plafonées, au contraire, ils t'incitent à prendre plus en offrant des réductions sur commandes en masse.
Par contre les frais de port sont calculés au poids.
Sinon j'ai eu la même bonne expérience qu'avec les filles: une semaine de délais (ce qui est correct, même si Ongle24 c'est fait en 3 jours) et des produits de bonne qualité, surtout les gels de couleurs (pas encore testé les gel de base et de construction). Ah oui: seul pb pour les gels de couleurs: ils t'en mettent tellement à ras le bord que les pot dégoulinent en mettant le précouvercle.
Mais c'est pas le plus grave, au fur et à mesure que tu les utiliseras, ca couleras moins.
Voilà!
 
Re : commander chez nail euro discount

D'ailleurs j'attends une nouvelle commande plus volumineuse avec repose main, (les trucs de studio pr la cliente), et gels en grosse quantité.
D'ailleurs ils vendent de très jolis "récipients" pour ranger les pinceaux et limes!
Ca vaut le coup.
Bon ben je vous tiens au courant!
 
Re : commander chez nail euro discount

bon ben je crois que moi aussi je vais passer une commande sa me tente bocoup surtout en voyans les prix vivement la paye pour passer commande je vais faire fumer le compte encore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut