![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
gel monophase a 6.61 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!! rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: ce mois ci chez l' onglerie un gel monophase bleuté auto-nivelant a 6.61 les 15 gr. Il esxiste ussi ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ce mois ci chez l'onglerie un gel monophase bleuté auto-nivelant a 6.61 les 15 gr. Il esxiste ussi en 30 gr. C'est a essayer .
Tous les mois il y aura un gel a moins 50 % c'est sympa , ils viennent de recevoir des strass transparents egalement et des nouvelles fleurs sechées |
|
|
|
|
|
|
merci elwene du tuyau
joelle |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ca veut dire quoi chez l'onglerie?
c'est un concurrent ils vont aps nous vendre un gel à ce prix là?!! ou c'est un magasin que je ne connais pas? %Merci de m'en dire plus je cherche un gel à moins de 20 euro les 10gr! je trouve que les prix ont vachement augmenté depuis mes débuts:! Merci de votre aide gel french et gel monophase si on peut me renseigner |
|
|
|
|
|
|
Bonjour Diane67!!!!!
![]() |
|
|
|
|
|
|
bonjour
encore reveillée!! pourquoi ma signature s'affiche pas!! je vais vérifier mon profil ![]() |
|
|
|
|
|
Région ou ville: cannes
Produits: nsi, americains-nails, onglerie.b, framenails
|
oui moi aussi g recu un mail sur les promos du mois, y a pleins d articles a des prix interressant mais je n ai jamais commandé chez eux, si quelqu'un connait peut elle nous donné ses impressions hein!! pourkoi pas |
|
|
|
|
|
Région ou ville: dijon
|
moi je les conais ils sont bien j ai travaille avec alexandro super mais trop chere voila apres 4 mois epuis ma formation comment je vais travaille alors aderisateur sais pas trop encore mais celui de chez onglerie je pense le blanc alesandro + gel de l onglerie j attend celui qui brule pas et en dernier le gloss de chez alessandro et pour rien au monde je changerais celui la il brille a coup sur
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
bonjour a tous , moi je ne travail qu'avec les produits de l'onglerie et aucun probleme , il et clair qu'au niveau prix c impeccable ,voila mais ceci ne reste que mon avis .
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:15.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646