![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
commande LAORA pour cap rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: alors je suis devant ma feuilles pour le matériel à avoir le jour du cap et je me pose ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: alors je suis devant ma feuilles pour le matériel à avoir le jour du cap et je me pose des question ...
je compte acheter chez LAORA et donc est-ce que vous pouvez me dire qu'est-ce que le "bol pour disposer les éponges" , ya plusieurs bols et je ne sais pas lequel c'est ! ainsi que "la petite cuvette pour rincer le masque" et enfin "6éponges rondes pour retirer le masque" ?? aidez-moi svp je compte commander bientôt et en un seul coup donc il me faudrait ces réponse :s merci à celles qui voudront bien me répondre |
|
|
|
|
|
|
les eponges ,c'est des eponges normal.
Bol pour eponge je vois pas du tout ce que c'est petite cuvette c'est une sorte de bassine je pense |
|
|
|
|
|
|
|
Coucou,je te conseille de prendre 3 bols en plastique très souple et des spatules.Les éponges c'est parreil,tu en auras toujours l'utilité des medium.
|
|
|
|
|
|
pourquoi trois ? il sert à quoi le bol pour disposer les éponges ??
|
|
|
|
|
|
|
non les bol sert a mettre les produits : lotion, demaquillant, gommage ...les eponges pour le cap avec deux pour le visage tu en assez
![]() |
|
|
|
|
|
|
mais bon pour les produit je te conseille t'acheter des petites coupelles en verre
de se style Résultats Google Recherche d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'images correspondant à http://www.aestheticnew.com/b_156.jpgEt en fait ,il n'y a pas besoin de bol, juste une petite bassine pour rincer c'est tout |
|
|
|
|
|
|
d'accord je te remercie ^^
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: IDF
|
Bonsoir, j'ai une question. Une, aurait-elle le lien du site de Laora svp? Merci
|
|
|
|
|
|
c'est LAORA - Beauté & Parfums
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: IDF
|
Merci merci miss, je vais encore passer un bon moment à look tout le make up haaaaa mdr
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
| Discussions similaires |
| Laora |
| Produits Laora (pbi) |
| Maquillage make up atelier Laora |
| Une commande groupée chez LAORA? |
| Vends sac PBI Laora vernis noir |
| bon de commande cap esthétique |
| SLA ou LAORA? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:59.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646