![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
LES PRO : quelles sont les meilleures capsules ??? rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Hello, Besoin de conseils des pro, vous qui en avez sûrement testé plusieurs, quelles sont d'après vous les meilleures ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Hello,
Besoin de conseils des pro, vous qui en avez sûrement testé plusieurs, quelles sont d'après vous les meilleures capsules ??? J'entends par les meilleures capsules : pas de décollement, facile à poser et à limer et si possible, de bon rapport qualité/prix ![]() Merci Bisous |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Lunel (34)
Produits: BeautyNails, Nsi, Saremco
|
personnellement j'ai essayé beauty-nails, mais la démarcation est trop longue à retirer, depuis je ne prends que les peggy sage, les universelles, limage très rapide...
|
|
|
|
|
|
Merci Marie pour ta réponse ;-)
Tu les payes combien les Peggy Sage stp ? |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Le prix c'est environs 9 Euros pour cinquante capsules. Eviter les capsules low-cost genre Nail discount ou Ongle24. Tous leurs produits sont supers mais les capsules sont franchement trop grosses et trop visibles sous le gel. |
||
|
|
|
|
|
Merci Anaïs, justement j'ai des capsules de chez ongle24 et je les trouve pas terrible. Elles sont épaisse donc longues à limer et en plus je trouve qu'elles se collent parfois mal donc je voulais changer.
|
|
|
|
|
|
Quelqu'un aurait d'autres suggestions ???Merci |
|
|
|
|
|
|
moi je suis pas pro mais j'ai essayer les capsules de beauty nails et honnetement je les trouve super je trouve pas que çà soit long à limer !
sinon je viens de tester ceux d'histoire d'ongles et elles sont super aussi les 500 tips 25 euros ! voilà |
|
|
|
|
|
|
moi les capsules de beauty nails je les trouve plutot pas mal, pas si longue a limer.. mais les capsules french fantaisie doivent etre très peu limer, et pour moi elle non pas tenue!!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Bruxelles
Produits: Professionails, Ibd
|
bonjour,
j'utilise celles de chez EZ Flow, limage très facile, jamais de décollement à bientot |
|
|
|
|
|
Région ou ville: fontainebleau
|
bonjour, moi beauty nails, sans soucis
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20:08.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646