![]() |
|
|
|
|||||||
Les marques, le matériel... partagez vos expériences et vos bons plans.
!!Machine a tatoo pour ongles acheter sur ebay !! rubrique Produits et matériel, catégorie Manucure, pédicure et stylisme ongulaire; Annonceurs: Hellou, Je cherche une personne qui a acheté une machine a tatoo pour ongles sur ebay (je ne sais ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Hellou,
Je cherche une personne qui a acheté une machine a tatoo pour ongles sur ebay (je ne sais pas si j'ai le droit de donner le pseudo de celui qui les vend? en gros dans son pseudo ya le mot "plus" et "charme" *pas donner le pseudo, lol*) La notice est en anglais, malgres la traduction que j'ai faite avec le coeur et surtout beaucoup de temps je n'arrive pas a l'utiliser corretement, le tatoo ne donne rien du tout ! Je ne sais pas si ca marche mais je va essyer de mettre l'image de cette machine: ![]() Aidez-moi svp |
|
|
|
|
|
kikou
alors moi je l'ai et franchement je n'y arrive pas non plus alors systeme D j'ai oté e bouton violet et je m'en sert a la main, tu prend ta plque tu la pose sur un sopalin tu met ton vernis et avec une grattoir tu enleve le surplus de la main gauche de la droite tu, pose de suite ton tampon et hop le tour et jouer bien sur c plus facile a dire qu'a faire bon courage |
|
|
|
|
|
|
|
Merci ysa, je viens d'essayer, j'ai arrivé! ouais !!!
et avec plusieurs couleurs, lol ? tu le fais en une fois ou en pusieurs (la faut pas taper a coté) |
|
|
|
|
|
non c en meme temps mais j'ai jamais essayer
|
|
|
|
|
|
|
|
Voila, en gros ce que ca donne, je ne sais pas si on voit bien (piece jointe)
|
|
|
|
|
|
s pas mal c hello kitty????
j'adore c petit chat |
|
|
|
|
|
|
|
Vi, c'est hello kitty
J'adore aussi, j'en suis limite fan, parrure, sacs . . .tu l'as pas sur tes plaques? je l'ai fé en blanc, j'ai tracer les moustaches et les yeux en noir a la main et comme flot, j'ai mit un strass en fleur...voila, ca ma prit une heure! lol |
|
|
|
|
|
non moi je ne l'ai pas dommage mais tu sais il existe vraiment une bonne variete e plaque
|
|
|
|
|
|
|
|
coucou les filles
j ai egalement acheté cette machine et quelle je suis également vos conseil merci............. ![]() |
|
|
|
|
|
salut les fille!
Je voulais savoirkan vous utiliser la machine (si on peut dire ca) ou plutot les accessoire ki vont dessus que mettez vous au dessus du dessin? Un simple verni transparent , ou du gel de finition tout simplement? Ca met longtemps a secher? Merci beaucoup isa |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:42.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646