manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Annonces et emploi > Petites annonces > Recherche de modèles ou d'une prestation
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Vous recherchez un modèle ? Vous vous proposez comme modèle pour une pose d'ongles ou d'extensions de cheveux ? Vous êtes une cliente à la recherche d'un professionnel ?

cherche modeles pose dongles DROME ARDECHE

cherche modeles pose dongles DROME ARDECHE rubrique Recherche de modèles ou d'une prestation, catégorie Petites annonces; bonjour les filles je recherche des modeles dans le coin n hesitez pas ame contacter...

Une question sur les popits         »        Encore une question sur les poptis         »        Quelle protection pour les décos acrylique SVP ?         »        capsule qui se relève         »        capsule ce casse pendant le limage         »        Douleur à la repose !         »        les séparateurs d'orteils         »        Colle qui durcitolle qui durcit         »        premier essai de pose sur moi!?         »        besoins de conseils pour gardes mes faux ongles intactes         »        protocole pour capsules vertes transparentes         »        qui a déjà utilisé les produits naildesign ??         »        nail art recouvert de gel uv?         »        Stickers "casatus nail" pour faire la french         »        petite question concernant la méthode popits         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11.03.2010, 09:50   Signaler un message hors-charte #1
stephg12 est déconnecté
Région ou ville: rhones alpes
Par défaut cherche modeles pose dongles DROME ARDECHE

bonjour les filles je recherche des modeles dans le coin n hesitez pas ame contacter
  Haut de page

Alt Aujourd'hui
Liens commerciaux

esthetique
Beitrag Liens commerciaux

Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
recherche modele pose d ongles drome ardeche (à cote de valence)
cherche modeles ongles!!!DROME ARDECHE ISERE
Drome Ardeche Isere : Pose carte de jeux?
Urgent Cherche modèles dans la drôme pour le 4/08...
cherche formation styliste ongulaire dans la Drôme(26)
Je cherche des modèles dans la Drôme...
extension de cils dans la Drome ou l'ardeche mais ou???
probleme de pose dongles
pose dongles
pose dongles

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:07.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646