![]() |
|
|
|
|||||||
Vous recherchez un modèle ? Vous vous proposez comme modèle pour une pose d'ongles ou d'extensions de cheveux ? Vous êtes une cliente à la recherche d'un professionnel ?
nail art japonais rubrique Recherche de modèles ou d'une prestation, catégorie Petites annonces; je suis desolé si je nepost pas au bon endroit en fait je ne suis pas estheticienne manucure mais je ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Paris
|
je suis desolé si je nepost pas au bon endroit en fait je ne suis pas estheticienne manucure mais je recherche des filles pouvant me faire ce genre de choses:
Lien externe : {img705.imageshack.us/img705/8563/061d.jpg} Lien externe : {img29.imageshack.us/img29/2018/053dy.jpg} Lien externe : {img24.imageshack.us/img24/7905/049drb.jpg} Lien externe : {img6.imageshack.us/img6/273/039dr.jpg} Lien externe : {img132.imageshack.us/img132/113/033ds.jpg} Lien externe : {img291.imageshack.us/img291/6160/019dt.jpg} Lien externe : {img37.imageshack.us/img37/3452/016dc.jpg} Lien externe : {img521.imageshack.us/img521/3235/006dn.jpg} Lien externe : {img34.imageshack.us/img34/153/002dvh.jpg} Lien externe : {img12.imageshack.us/img12/5347/001dk.jpg} j'adore tout ce qui est trés rose ettc et je n ai jamais vu ce genre de chose en france voila merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: 93
|
les images sont trop petite pour pouvoir apprecier
suis je la seule a les voir si petite ? |
|
|
|
|
|
non moi aussi je les voit en toute pitite ont voit qu il y a du 3D mais c'est tout ont ne peu pas voir plus
|
|
|
|
|
|
|
|
aa je suis desolé je repare ca desuite!
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Neufchâteau
|
moi, je les vois en grand!
bon, c est clair que,, ya des choses spéciales, mais c'est super beau!! oais, moi aussi j'adore tout ce qui est rose! et j'adore celle avec hello kitty ![]() |
|
|
|
|
|
|
si il a des filles qui font de la manucure qur paris qui sont partantes pour ce genre de delires faites moi signe lol
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: 93
|
maintenant je les vois en grandes
merciy'en a vraiment de superbe !! kel beau travail |
|
|
|
|
|
c est juste sublime !!!!!
jador le nail art japonnais !!!!!!!! ![]() j ai reussi a trouvé des deco de ce style il y a quelque jours, j attend avec impasience de tout resevoir ! des gateaux, fleur, meme des hello kitty ! si cet ete tu descend en vacance dans le sud je suis a sainte maxime (83 var a coté de saint tropez) ya pas de sousis je te ferais une pose typique nail art japonnais avec grand plaisir ![]() ps: merci pour ton com sur ma pose!!! |
|
|
|
|
|
|
ouah ! que d'idées décos bien loin de la french blanche classique
super ! |
|
|
|
|
|
|
J'adooooore !!
Ils sont trop fort ces Japonais... Cela dit, ceux de mon pays sont balèzes aussi (Vive la Corée !!! )Dommage que tu sois si loin, j'aurais bien tenté le délire aussi, tiens ... |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:05.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646