manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Annonces et emploi > Petites annonces > Recherche de modèles ou d'une prestation
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Vous recherchez un modèle ? Vous vous proposez comme modèle pour une pose d'ongles ou d'extensions de cheveux ? Vous êtes une cliente à la recherche d'un professionnel ?

pose pour mariage !!

pose pour mariage !! rubrique Recherche de modèles ou d'une prestation, catégorie Petites annonces; Annonceurs: coucou a toutes voila je suis de mariage le 19 avril (et non c'est pas moi qui a etait ...

Dipping nails, déja entendu parlé?         »        gel french dans airbrusch         »        quelle peinture pour airbrush?         »        Mini remplissage ça marche comment ?         »        Gel de finition sur ongles naturels?         »        pincher??pince a pincher ???         »        Recherche PINCE à PINCHER !!!!!         »        différence entre peinture pro-color et aerocolor pour french airbrush         »        connaissez vous ces chablons?         »        carbide ou emeri ? et dans quel sens ?         »        Chablons réutilisables sur main d'entrainement, comment ca va tenir ?         »        Ongles rongés et chablons!!         »        svp ptit coup de pouce         »        pansemants temporaire ??         »        problème avec les tips!         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24.03.2008, 18:33   Signaler un message hors-charte #1
elobui est déconnecté
Région ou ville: NANTEUIL LE HAUDOUIN 60
Produits: professionails, ibd, onglerie.be
Thumbs up pose pour mariage !!

Annonceurs:
coucou a toutes voila je suis de mariage le 19 avril (et non c'est pas moi qui a etait demander en mariage !! lol ) et j'aimerai trouver une de vous avec votre savoir faire pour me faire une jolie pose originale , en simplicité et discrete je suis de gagny dans le 93. merci pour vos reponses et bisous a vous toutes!
ciao .
Elodie
  Haut de page
Vieux 26.03.2008, 10:08   Signaler un message hors-charte #2
aurelie est déconnecté
Région ou ville: arras
Produits: onglerie.be et peggy sage
Par défaut Re : pose pour mariage !!

moi sa aurai ete aévec plaisir mais on es loin
  Haut de page
Vieux 26.03.2008, 15:57   Signaler un message hors-charte #3
elobui est déconnecté
Région ou ville: NANTEUIL LE HAUDOUIN 60
Produits: professionails, ibd, onglerie.be
Par défaut Re : pose pour mariage !!

oui effectivement ca fait loin mais merci quand même.

bisous
  Haut de page
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
pose pour mariage ...
POse pour l mariage )))))))
cherche pose pour mariage
*** Pose pour MARIAGE ***
Pose pour un mariage
Nouvelle Pose pour mariage
Pose pour Mariage ^^
Pose pour un mariage
Pose pour un mariage
***Ma pose pour le mariage de Valé***

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:28.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646