Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Annonces et emploi > Petites annonces > Recherche de modèles ou d'une prestation
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Vous recherchez un modèle ? Vous vous proposez comme modèle pour une pose d'ongles ou d'extensions de cheveux ? Vous êtes une cliente à la recherche d'un professionnel ?

xxxCherche Modèle sur flémalle,liege,huy ect...xxx

Discussion sur xxxCherche Modèle sur flémalle,liege,huy ect...xxx dans la rubrique Recherche de modèles ou d'une prestation, dans la catégorie Petites annonces; Bonjour les filles..... Je suis a la recherche de modèle pour la pose d'ongle en gel uv je débute et ...

Devenez membre pour enlever la pub

noir et blanc à petits pois!! lol         »        j arrive toujours pas au gainage         »        Premier essai nail art         »        Nouvelle pose et petite déco fleur et mylars         »        Ma pose d'hier sur ma maman !!!         »        encoche de tips trop grande         »        p.s changement de formes         »        re-première pose help!!!         »        ** Flammes Noir, blanc et or **         »        Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé         »        nouvelle pose + essai deco         »        Vidéo pour fair des pigments         »        Comment fair pour me mettre le vernis sans dépasser sur ma peau!         »        j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse         »        Précision pour remplissage capsules prédécorés svp !!!!         »       

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28.03.2008, 11:03   Signaler un message hors-charte IP: a702b9787 #1
maeva24 est déconnecté
Région ou ville: flémalle (awirs)
Produits: Onglerie.be et bientôt aktenz
Talking xxxCherche Modèle sur flémalle,liege,huy ect...xxx

Bonjour les filles.....

Je suis a la recherche de modèle pour la pose d'ongle en gel uv je débute et j'ai besoin de me perfectionner
j'habite la région de flémalle....
je demanderai une participation pour le materiel
alors si vous êtes intéressée n'hésitez pas et envoyé moi un mp
je me ferais un plaisir de répondre a vos questions

a bientôt....
  Haut de page
En étant Membre, cette pub disparait!
En étant Membre, cette pub disparait!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:19.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646