Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Annonces et emploi > Petites annonces > Recherche de modèles ou d'une prestation
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Vous recherchez un modèle ? Vous vous proposez comme modèle pour une pose d'ongles ou d'extensions de cheveux ? Vous êtes une cliente à la recherche d'un professionnel ?

xxxCherche Modèle sur flémalle,liege,huy ect...xxx

Discussion sur xxxCherche Modèle sur flémalle,liege,huy ect...xxx dans la rubrique Recherche de modèles ou d'une prestation, dans la catégorie Petites annonces; Bonjour les filles..... Je suis a la recherche de modèle pour la pose d'ongle en gel uv je débute et ...

Devenez membre pour enlever la pub

noir et blanc à petits pois!! lol         »        j arrive toujours pas au gainage         »        Premier essai nail art         »        Nouvelle pose et petite déco fleur et mylars         »        Ma pose d'hier sur ma maman !!!         »        encoche de tips trop grande         »        p.s changement de formes         »        re-première pose help!!!         »        ** Flammes Noir, blanc et or **         »        Pas à pas en Gel : Pose sur Ongle rongé         »        nouvelle pose + essai deco         »        Vidéo pour fair des pigments         »        Comment fair pour me mettre le vernis sans dépasser sur ma peau!         »        j'ai besoin de vos lumières pour l'achat d'une ponceuse         »        Précision pour remplissage capsules prédécorés svp !!!!         »       

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28.03.2008, 11:03   Signaler un message hors-charte IP: a702b9787 #1
maeva24 est déconnecté
Région ou ville: flémalle (awirs)
Produits: Onglerie.be et bientôt aktenz
Talking xxxCherche Modèle sur flémalle,liege,huy ect...xxx

Bonjour les filles.....