manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Régime, diététique, minceur > Régime Dukan
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

recettes, régime, recettes, livre du docteur Dukan

je voudrais commencer !!!

je voudrais commencer !!! rubrique Régime Dukan, catégorie Régime, diététique, minceur; Salut les filles voilà j'explique je voudrais commencer le régime Dukan mais j'ai peur de craquer car la phase d'attaque ...

Une question sur les popits         »        Encore une question sur les poptis         »        Quelle protection pour les décos acrylique SVP ?         »        capsule qui se relève         »        capsule ce casse pendant le limage         »        Douleur à la repose !         »        les séparateurs d'orteils         »        Colle qui durcitolle qui durcit         »        premier essai de pose sur moi!?         »        besoins de conseils pour gardes mes faux ongles intactes         »        protocole pour capsules vertes transparentes         »        qui a déjà utilisé les produits naildesign ??         »        nail art recouvert de gel uv?         »        Stickers "casatus nail" pour faire la french         »        petite question concernant la méthode popits         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12.03.2010, 11:27   Signaler un message hors-charte #1
clairette76 est déconnecté
Région ou ville: Le Havre
Produits: Flynails, Naildesigneurodiscount
Par défaut je voudrais commencer !!!

Salut les filles voilà j'explique je voudrais commencer le régime Dukan mais j'ai peur de craquer car la phase d'attaque est strict et complètement différente à ce que je mange !!!
Vous auriez des conseils pour ne pas craquer et mener à bien se régime mais surtout ne pas reprendre de poids après !!!
Est il préférable de commencer pendant des vacances ??
J'attends vos conseils !!!
gros bisous à plus et bon courage à vous toutes !!!
  Haut de page

Réponse avec citation
Alt Aujourd'hui
Liens commerciaux

esthetique
Beitrag Liens commerciaux

Vieux 12.03.2010, 12:19   Signaler un message hors-charte #2
nenebe est déconnecté
Région ou ville: antibes
Par défaut Re : je voudrais commencer !!!

bonjour
un petit conseil si trop de privation tu risque de craquer donc echec et pas de perte de poids .
il faut manger de tout en petit quantité variés l'alimentation et manger de temps en temps des interdits
en fait tu perdra doucement mais surement sans stress sans perte de vitamine
car un regime trop stricte pas assez de vitamine dons fatigue ,stress,etc..;;;
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
par ou commencer!!!
comment commencer ???
commencer le gel mais...
Par où commencer ?
ou commencer la french??
Par où commencer ?
je voudrais
comment commencer??????
J'aimerais commencer.....
pour commencer

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:06.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646