![]() |
|
|
|
|||||||
recettes, régime, recettes, livre du docteur Dukan
Regime Dukan rubrique Régime Dukan, catégorie Régime, diététique, minceur; Annonceurs: coucou les filles; Bah je croyais que personne ne parlait c'etait pas mis a jour chez moi c bizare ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: coucou les filles;
Bah je croyais que personne ne parlait c'etait pas mis a jour chez moi c bizare je me suis dit "le cap des 100 pages" lol moi je stagne depuis 2 jours à 87.5kg pffff, bon je suppose que c'est normal mais ca fait c... |
|
|
|
|
|
|
c'est génial continuez toutes !!!
Je suis aussi sur un forum spécial dukan ! |
|
|
|
|
|
|
bonsoir tout le monde est ce que quelqu'un peut me dire si j'ai bien tout compris : donc sur le site dukan on peut faire une analyse qui me donne 3 phases : 1/attaque à 3 jours foudroyants, 2/croisière à 62 jours perséverants et la 3/87 jours de consolidation.
Donc dans ma première phase je mange : tout ce qu'il y a sur la fiche phase 1 attaque c'est à dire : viande maigre fruits de mer volaille oeufs..... ensuite aprés mes 3 jours je passe à la phase 2 c'est à dire que je peux manger tout ce que contient la phase + les légumes c'est ca? en alternant 1 jours/2 les légumes? et aprés pendant la consolidation je fais quoi ? merci merci mille fois j'ai envie de m'y mettre mais je voudrais etre sur d'avoir tout pigé!!! |
|
|
|
|
|
|
je sais ch'suis blonde mais quand même c'est compliqué votre truc
|
|
|
|
|
|
|
ben apres la 3° phase tu peux rajouter d'autres aliments je sais plus lesquelles
la consolidation commence lorsque tu as atteint le poids desiré et se calcule par 10 jours pour 1 kilos perdu soit si tu perd 10 kg tu fais 100 jours de consolidation pendant il te faut faire 1 journée proteine pure par semaine et toujours le meme jours mais pour la tout de suite t'occupe pas de ca... fais les choses en leur temps la premiere chose pour reussir un regime c'est la patience! |
|
|
|
|
|
|
ça continue pour moi ! -500grs depuis hier, je suis revenue au poids d'avant mon big mega craquage, alors je sait y'a pas de quoi etre fière mais bon ....
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: aquitaine
|
Bonjour,
alors moi aujourd'hui rien perdu mais avec la balance classique avec les aiguilles c'est pas évident de voir quelque chose , si je regarde trop longtmps je louche ![]() Remarquez c'est plus gratifiant de voir des pertes en kg qu'en grammes. Sinon avez vous eu des problèmes de sommeil, j'ai l'impression que depuis que j'ai commencé lundi, je me réveille la nuit et me retourne sans arret. ![]() Et les problèmes de transit oulala, non non je ne suis pas constipé bien au contraire, il faut que je cours!!!!!!!!!!!!!! COURT FOREST COURT Les tolérés c'est bien dans la deuxième phase? |
|
|
|
|
|
salut bon moi ces jours ci baisse de régime et craquage donc je recommencerais 7 jours d'attaque pour me retrouver dans la cadence!
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Sarreguemines
|
moi j'ai décidé de me peser juste le vendredi.
Donc hier 87,500 soit - 8,800kg en 20 jours. Je suis toujours aussi motivée ![]() |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Sarreguemines
|
Citation:
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:34.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646