![]() |
|
|
|
|||||||
recettes, régime, recettes, livre du docteur Dukan
Regime Dukan rubrique Régime Dukan, catégorie Régime, diététique, minceur; Annonceurs: Pourtant qu'on on regarde comme ça sa n'a pas l'air si dur que ça je crois que je vais ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: Pourtant qu'on on regarde comme ça sa n'a pas l'air si dur que ça je crois que je vais essayé mais le problème c'est que je suis trés gourmande lol donc je ne sais pas si je vais y arriver
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: Chelles
|
Citation:
Super d'accord avec Toi Nanie !Perso j'ai tout essayén Dukan, Sachets, Montignac etc ... moi je n'ai réussi à perdre et à STABILISER que par un accompagnement : c'est à dire Diététicienne ! D'autant plus que si tu y vas avec une letre de ton médecin traitant et que tu es reconnue "obèse" par le médecin diététicien, tu seras remboursée par la Sécu ! Bon courage à Toi ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
ma demie soeur est en train de le faire elle deja perdu 6 kilo se plaint pas de manquer de nouriture elle qui est tres gourmande elle a meme fait des ecart et n'a pas repris 1 grm
|
|
|
|
|
|
|
moi je l'ai commencé mardi et j'ai déjà perdu 1,3kilos!!
|
|
|
|
|
|
|
NNNonn bon écouter les filles je vais le commencer lundi car ce week end c'est soirée en amoureux avec mon chéri on va mettre le petit chez mami et on va se faire un resto et ........... est ce que il y aurait quelqu'un qui serait mitivée de le faire avec moi
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
c'est quoi le nom du livres
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ok mercije vais l'essayer
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
je crois que ce n'est valable que pour les diététiciennes en centre hospitalier (consultation externe), et il faut donc être suivi par un medecin hospitalier... c'est pas dans tous les hôpitaux malheureusement.en tout cas les filles demandaient des compléments en fer et en vitamine D par votre medecin car vous allez être carencé avec ce régime. sinon je vous souhaite bon courage ![]() |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22:32.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646