![]() |
|
|
|
|||||||
recettes, régime, recettes, livre du docteur Dukan
Regime Dukan rubrique Régime Dukan, catégorie Régime, diététique, minceur; Annonceurs: Bienvenue a toi la normande du 92...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Région ou ville: Herblay
|
Annonceurs: Bienvenue a toi la normande du 92
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: yvelines
|
merci lynane
bonne journée |
|
|
|
|
|
Coucou petite perte pour moi - 1kg 500
bonne journée |
|
|
|
|
|
|
c'est mort par ici...
|
|
|
|
|
|
|
coucou je suis là
après 12 jours, toujours à - 3kg500. je n'ai rien perdu pendant la phase ppl sans faire aucun écart. je redémarre aujourd'hui la phase pp. j'espère que cela va redescendre |
|
|
|
|
|
|
tkt pas estelle c'ets normal en pl tu perd peu voir pas du tout et des fois tu peu meme reprendre ca va redescendre en pp
pour moi j'ai voulut reprendre la croisiere aujourd'hui mais ma belle mere a aporter une tarte au cerise j'ai pas pu resister mais bon demain c'est journee barbecue donc je me ratraperer sinon pendant ma mini periode conso j'ai manger quasi que des apte ( pas bien ) et je n'ai repris que 300 gr donc ca va je epnser que ca serait pire que ca |
|
|
|
|
|
|
|
moi je bouge pas je vais repasse en pp aussi
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
pour avoir fait qq régimes et avoir eu des craquages, j'ai pris conscience d'une chose. Je n'ai que peu de volonté donc pour moi c'est tout ou rien. je me l'impose. donc plus aucun aliment non autorisé depuis que j'ai entrepris le régime. Je pense qu'il serait très dommage que tu mettes en danger les 10 kilos que tu as perdu. allez reprends toi, tu vas y arriver |
||
|
|
|
|
|
|
les filles y 'a t'il une recette de pâte fraiche dukan?je trouve pas
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ou est passé ta volontée? c'est vraiment dommage... |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:25.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646