![]() |
|
|
|
|||||||
recettes, régime, recettes, livre du docteur Dukan
Regime Dukan rubrique Régime Dukan, catégorie Régime, diététique, minceur; Annonceurs: RegimeDukan.com Coaching minceur : Toutes vos questions rien que sur cette page, on en parle pas mal je trouve ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: RegimeDukan.com Coaching minceur : Toutes vos questions
rien que sur cette page, on en parle pas mal je trouve ... maintenant je ne suis pas inscrite alors je peux pas t'en dire plus mais peut etre que sur le forum tu en saura plus ... |
|
|
|
|
|
|
Région ou ville: halanzy
|
moi je trouve que c'est un regime qui coute un peu cher quand meme, je viens d'aller faire le ravitaillement a auchan et
en plus je n'ai toujours pas trouvé de son donc demain mission recherche d'un magasin bio sinon je commanderai sur le site internet mais ca m'embete toujours a cause des frais de port.sinon la salade vetre commence a me manquer, je suis une fan de salade (et encore plus quand on y a pas droit evidemment!!!). repas du soir : - crevettes grillées (trés peu car mes enfants ont sauté dessus donc biensur je leur ai laissé, comme une brave maman) - un steack haché - 2 yaourts nature j'ai bu un peu plus qu'hier mais c'est vraiment dur d'arrivé a une bouteille car en general je bois trés peu |
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() Ce soir crudité et jambons!!!!! pour demain boeuf carotte ![]() C'est vrai que de ne pas manger de légumes c'est dur!!!!!!!!!!!!! ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
j'devais pas avoir les yeux en face des trous ![]() la je vais tenter une quiche poireaux blanc de poulet... comment je fait??? des oeufs fromage blanc poireaux blanc de poulet sel poivre ciboulette un poil de sons d'avoine et de sons de blé...c'est bon je rajoute pas de lait??? |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors les filles c'est plus la peine de chercher je boulet du jour c'est moi !
![]() Alors premierement j'ai pas bcp dormi, mon bébé fait des colliques, il a un mois donc c'est normal! Mais au moment ou je me rendort, un livreur me reveille !! Il joue avec sa vie...Résignée je me leve, d'occupation en occupation, je file en courses dans l'aprem : Réapprovisionnement de stocks+achat d'une balance! La journée à la pierre richard continue...pas de balance et j'ai oublié d'acheter des oeufs !!!! Pour notre régime et en phase d'attaque c'est top!![]() Bon sinon ce soir je mange des moules! lol. Les aromes on a droit et les mieux c'est sur patiwizz. Pour les sons bah c'est sur MonMarchand.com - Votre boutique en ligne c'est les moins cher au kilo, il sont en reappro pour le son de blé, mais ça sera pas long je pense. Voilà, c'etait pas ma journee! |
|
|
|
|
|
|
c'est vrai que sans les oeufs c'est pas top!!!!
|
|
|
|
|
|
|
allez je vous montre mon pain fait ce soir, une tueriiiiiiiiieeee !!!
moilleux à souhait comme du pain de mie, je l'ai fait toasté legerement et j'ai mis de l'arome vanille !!! une tuerie je vous dit !! vivement la croisière que je mette un peut de van houtten !!!!! |
|
|
|
|
|
|
ca a l'air plus facile de tenir avec les aromes
je vais peut etre le recommencer ce regime finalement vous me tentez!!!!! |
|
|
|
|
|
|
Un qui a l'air super sympa c'est l'arome de beurre avec lequel tu peux faire des madeleines c'est top!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08:37.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646