manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Régime, diététique, minceur > Régime Dukan
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

recettes, régime, recettes, livre du docteur Dukan

Regime Dukan

Regime Dukan rubrique Régime Dukan, catégorie Régime, diététique, minceur; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par Butterfly oui, je sais, mais çà m'a permis de voir en quoi çà consiste ...

youpie gagné l'enchere sur des tips LV         »        pose gel et allaitement?         »        nettoyage de la colle         »        Vernis "normal" sur ongle gel ?         »        comment mettre ces tips ci???         »        Bonne manicure avant pose         »        Besoin D'aide Avec Le Gel French Rose !!         »        ma pose pour la St-Sylvestre         »        Glitter pailette utilisation?         »        chablons sur ongles long         »        ma french se décolle en partie !!         »        remplissage et depose         »        Problème pose gels sur ongles mal limés         »        gel shining ongle 24 qui disparait avec le cleaner         »        cherche pas à pas pose avec ponceuse         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.08.2008, 11:16   Signaler un message hors-charte #81
nayahson97 est déconnecté
Région ou ville: PARIS 19
Produits: ezflow,american nails
Par défaut Re : Qui connait le regime Dukan

Annonceurs:
Citation:
Envoyé à l'origine par Butterfly Voir le message
oui, je sais, mais çà m'a permis de voir en quoi çà consiste et j'ai téléchargé là des "plans" programmes gratuits
pour moi en tout cas ça marche je suis à moins 3,4 kilos ce matin et il me reste encore 3 jours pour terminer la phase d'attaque c'est à dire la phase PP
ensuite ce sera la phase alternative c'est à dire alternance PP/PL(protéine pure/proteine +legumes)voilou
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 05.08.2008, 12:41   Signaler un message hors-charte #82
coraliey est déconnecté
Région ou ville: Aix-en-provence
Produits: onglerie.be ,peggy sage

Citation:
Envoyé à l'origine par nayahson97 Voir le message
ouh là permets moi de te reprimander
il faut JAMAIS mais au grand JAMAIS débuter un régime pendant une grossesse et ça sans l'avis de ton medecin là tu cours un grave danger sans précedent pour toi et ton bébé ,donc un conseil des plus raisonnable,vas voir ton medecin IMMEDIATEMENT c'est lui et lui seul qui saura ce que tu dois faire mais s'ilte plait ne tentes pas le diable !

Je te remerç!e de tes conseil je vais accoucher dans 15 JOURS
de plus que j'ai pris 2O kilos ma ninette et que je me suis faite sévèrement engueuler par mon gynécologue donc a 15 jours de l'arrivée de ma princesse si c'est pas demain ou meme ce soir je pense pas quelle sois en manque en anémie LOL

entre le nutella qui me fesait 1 semaine , les snickers glacé , les glaces , les plats biens cuisinés

je pense sincèrement pas qui il es un soucis sur ma princesse

merçi quand meme pour tes conseils
Vieux 15.08.2008, 20:07   Signaler un message hors-charte #83

youpi après 18 jours de régime dudu je suis à -5 kilos et en pleine formeeeeeee et trop contente ce que ça fait du bien !!en tout cap ce qui est sûre je compte pas en rester là !!
Vieux 17.08.2008, 12:57   Signaler un message hors-charte #84
arabelle est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles

J'étais en surpoids il y a un peu plus d'un ans et j'ai essayer les protéines animale.

Au début ça va puisqu'on continue a manger de la viande, fromage, oeuf mais au bout d'un moment c'est très très écoeurant.

Ensuite j'ai essayé les protéines en sachet et bizzarement le fait de me priver de pratiquement tout a été plus facil pour moi.

J'ai perdu 30kilos et depuis un ans j'ai pas bougé.

Biensur j'étais suivie par une nutritioniste parceque perdre du poid d'accord mais perdre la santé non merci.
Vieux 17.08.2008, 15:22   Signaler un message hors-charte #85

Citation:
Envoyé à l'origine par arabelle Voir le message
J'étais en surpoids il y a un peu plus d'un ans et j'ai essayer les protéines animale.

Au début ça va puisqu'on continue a manger de la viande, fromage, oeuf mais au bout d'un moment c'est très très écoeurant.

Ensuite j'ai essayé les protéines en sachet et bizzarement le fait de me priver de pratiquement tout a été plus facil pour moi.

J'ai perdu 30kilos et depuis un ans j'ai pas bougé.

Biensur j'étais suivie par une nutritioniste parceque perdre du poid d'accord mais perdre la santé non merci.
eh ben moi c'est tout le contraire je deteste les sachet proteiné je pourrais pas suivre je vais péter un câblemoi je mange de la viande,de la volaille,des oeufs ,du poisson ,des légumes sauf du fromage et je peux te dire que ça me cale parfaitement bien je prend du plaisir à les cuisiner sans matière grasse c'est un régal!!moi ça fait trop longtemps que je traine avec des kilos en trop et ça commence vraiment à me gaver parce que je n'arrive pas à m'habiller sexygrrrr donc j'ai pris une résolution ,chasser tous ses foutus kilos pour qu'enfin je me sente bien dans ma tête et dans mon corps et il n'en est pas questions de m'arréter en si bon chemin .au faite félicitation pour tes 30 kilos perdus
Vieux 17.08.2008, 15:28   Signaler un message hors-charte #86
arabelle est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles

Citation:
Envoyé à l'origine par nayahson97 Voir le message
eh ben moi c'est tout le contraire je deteste les sachet proteiné je pourrais pas suivre je vais péter un câblemoi je mange de la viande,de la volaille,des oeufs ,du poisson ,des légumes sauf du fromage et je peux te dire que ça me cale parfaitement bien je prend du plaisir à les cuisiner sans matière grasse c'est un régal!!moi ça fait trop longtemps que je traine avec des kilos en trop et ça commence vraiment à me gaver parce que je n'arrive pas à m'habiller sexygrrrr donc j'ai pris une résolution ,chasser tous ses foutus kilos pour qu'enfin je me sente bien dans ma tête et dans mon corps et il n'en est pas questions de m'arréter en si bon chemin .au faite félicitation pour tes 30 kilos perdus
Je comprend tout à fait ce que tu ressent.

Moi j'ai pris du poid suite a une dépression, je l'ai perdu grâce a se régime et sa a été un énnorme soulagement.

Mais je dois quand même avoué que malgré le fait que je n'ai passer finalement que peu de temps en étant obèse, moi je me vois et me verrais toujours comme "la grosse" y a rien a faire.
Vieux 19.08.2008, 13:57   Signaler un message hors-charte #87
auréliaKitty est en ligne
Région ou ville: Metz
Produits: Onglerie.be

pourriez vous décrire une journée type du régime les filles svp
Vieux 20.08.2008, 14:42   Signaler un message hors-charte #88
coraliey est déconnecté

pour infos j'ai laissé ce régime de coté car les protéine a volonter m'écoeurer

bon courage les filles
Vieux 20.08.2008, 15:41   Signaler un message hors-charte #89
Flynails

Toujours là toi????????????
Vieux 20.08.2008, 15:55   Signaler un message hors-charte #90
coraliey est déconnecté

lol oui elle veut pas et tous les matins je ME dis
je suis encore la

J -1O
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Recettes Dukan : à compléter par chacune
je commence le regime dukan le 04 janvier 2010 qui commence avce moi?
soutien regime dukan
3 eme jour de regime du docteur dukan
je vend mon livre régime Dukan neuf je ne sais pas maigrir + 250 recette
Son de blé et d'avoine idéal Régime DUKAN
Cookies Dukan version chocolat
Principe du regime du Docteur Dukan
Pleins de recettes minceur de Dukan
livre dukan

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:50.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646