a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

ninie681664

Experte
coucou les filles,
voila je viens de commencer la chrono-nutrition et apres avoir lu le bouquin, je me suis posée beaucoup de questions.....
style quel est vraiment ma morphotype pour vraiment savoir quel étaient les aliment auquel j'avais le droit en quantité enfin bref...
alors apres quelque recherche sur internet j'ai trouvé un super forum de conseils sur la chrono-nutrition: ou les filles qui sont dessus sont vraiment super sympa et reponde en general hyper rapidement, des idées recettes.....
Donc du coup plus besoin de regarder a chaque fois dans le bouquin quand je seche! LOL!
voila je voulais vous en faire profiter!!
gros bisous et bon courage a toutes celles qui commence egalement la chrono.
CHRONO-NOTRITION: FORUM DE CONSEILS ET RECETTES
 
Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

coucou

peux-tu nous expliquer un peu ce qu'est la chrono-nutrition?
 
Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

Merci pour tes infos, moi ça m'intéresse vraiment!!!
 
Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

les filles tout est expliqué en detail su rle site que ninie vous a donné,perso je ne fais pas celui là mais il a l'air pas mal et le site est vraiement genial ,bon courage ninie
 
Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

Merci Ninie mais je me suis inscrite depuis hier suite au post ou tu avais déja donné le lien
Du reste je vais prendre mes mensurations prochainement (je n'ai pas de pied à coulisse sous la main!)
 
Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

les filles tout est expliqué en detail su rle site que ninie vous a donné,perso je ne fais pas celui là mais il a l'air pas mal et le site est vraiement genial ,bon courage ninie

oui il est genial et merci pour tes encouragements!
 
Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

Merci Ninie mais je me suis inscrite depuis hier suite au post ou tu avais déja donné le lien
Du reste je vais prendre mes mensurations prochainement (je n'ai pas de pied à coulisse sous la main!)

LOL!
moi je n'avais pas de pied a coulisse non plus mais j'ai mis ma main sur une feuille et apres tu mesure entre les deux os.
ca marche nickel.
 
Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

oui il est genial et merci pour tes encouragements!

de rien je compatie,moi je refais WW pour dejà reperdre les 10 kg qu'il me reste depuis mon accouchement il y a 5 mois et après continuez de perdre se qui me reste depuis des années lol ,g perdu 19 kg avant am grossesse gracea weight watcher donc je reste sur ce progrmame là ,si un jour tu veux essayer ww ,n'hesite pas a me contacter j'ai crée un petit forum privé ou je joue le rôle du coatch c'est très familial et gratuit bien sure lol
 
Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

de rien je compatie,moi je refais WW pour dejà reperdre les 10 kg qu'il me reste depuis mon accouchement il y a 5 mois et après continuez de perdre se qui me reste depuis des années lol ,g perdu 19 kg avant am grossesse gracea weight watcher donc je reste sur ce progrmame là ,si un jour tu veux essayer ww ,n'hesite pas a me contacter j'ai crée un petit forum privé ou je joue le rôle du coatch c'est très familial et gratuit bien sure lol

trop sympa je te remercie.
si jamais je te contacterais sans probleme.
gros bisous.
 
Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

MDR nini est un tronc d'arbre ;).... moi aussi ça m'interresse vachement je vais aller voir ton lien merci
 
Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

moi je me suis inscrite sur le site du dr delabos j en suis à ma 4e semaines et j en ai ras le bol....au début cela me semblait génial,j ai encore 3 kg à perdre,en presque 4 semaines je n ai perdu que 1kg....je ne triche jamais et je meurs de faim le soir alors que d autre non pourtant je ne suis pas trop lourde je pèse 57kg pour 1m70.....mais là sa coince et cela me saoule,j ai posé la question au chrono nutricien il m on répondu de boire 2 c à soupe d huile d olive le matin 2 c le midi et 2 autres le soir et chaque fois d une autre huile......ca je ne peux pas le faire,j ai meme pas essayé beurk.....voilà là j en suis à me demandé si je ne devrais pas tout laissé tomber,à la longue c est pénible cette manière de manger on était 6 à le démarer et on est plus que 2.....
 
Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

l'huile d'olive passe mieux avec qques gouttes de citron
 
Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

Suis monastique, mince de partout, mais peu de poitrine et du ventre
Je met un 36 en pantalon mais le lard déborde tout autour....
 
Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

Post extrait de la discussion "Comment j'ai perdu 13 kg". Bonjour tout le monde,

Voilà déjà une semaine de chrono et -2 kg avec une agréable sensation de légèreté.
En effet, auparavant je consommais des tonnes de légumes, de fruits et beaucoup de pain ... lourdeurs et ballonnements garantis !

Les résultats sont très encourageants. Je redécouvre les pâtes (complètes) et les féculents en général.
Et tout ce fromage, moi qui tournais au yaourt à 0% depuis des années et ne m'accordais que du vrai fromage le weekend.
La cerise sur le gâteau , c'est le goûter : je suis fan de chocolat. :25-gift:

Bon courage à toutes celles qui démarrent le programme.
Bisous et à bientôt.

Chris76.
 
Re : a toute celle qui veulent commencer la chrono-nutrition!

Hello les filles ! Voilà 2 semaine que j'ai démarré la chrono et -3 kg sur la balance. Je n'ai utilisé qu'un seul joker jusqu'à présent. Je suis ravie ; mais ce sont surtout les cm qui diminuent ! Bon courage à toutes et bon weekend... Chris76.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut