Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...
Discussion sur Régime 4 jours dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; je pense que ton regime n est pas dangereux a suivre, il est vrai que comme celui ci ne dure ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 123f65efe
|
|
|
je pense que ton regime n est pas dangereux a suivre, il est vrai que comme celui ci ne dure que 4 jours, on aurait tendance a remanger apres ces jours de regimes mais c est la le hic il faut essayer de manger equilibré pour ne pas tout reprendre voir plus !
|
|
|
|
IP: 2ec25c20f
|
|
Région ou ville: 67390
|
faut pas se voiler la face aprés tout dépend des gens, et de ce qu'ils ont a perdre, perso avec ce régime j'ai perdu 1 kg, toi 4.5 ca dépend des gens
|
|
|
|
IP: 2dd0b0317
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
IP: e91aae68a
|
|
je fais un (regime) a 1500k par jour ,sait par terop contraignant et tres efficace je pese tout je compte a la fin de la journée je ne dois pas depasser mes 1500k ,je mange tout ,chocolat pates, seule chose je remplace mes assaisonnements par des yaourts au soja c'est top bon cremeux ,je fais des ti sauces ,et pas caloriques ,un yaout soja fait 45a 50k ,je lemet dans mes pates dans mes crudités . voila!! j ai perdu 5k en 2 mois et je fais du footing a mon allure cool ,mais c'est bon!!! voilou!!!
|
|
|