Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Régime et nutrition
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...

Régime 4 jours

Discussion sur Régime 4 jours dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; je pense que ton regime n est pas dangereux a suivre, il est vrai que comme celui ci ne dure ...

Devenez membre pour enlever la pub

Qui travaille pour Odélia?         »        Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        Longue pause et competences.         »        comment trouvez vous vos modèles?         »        Le rallongement de plaque??         »        quelques idées pour un book!!!         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        magazine sur l ongles?         »        ahhhh !!!!! quelle lampe ? quelle ponceuse ?         »        comment se pose le tip's transparent         »        help ... Comment retirer le blanc ?         »        Quelqu un pourrait m'expliquer la french au spot         »        Comment faire un piercing         »        comment percer un trou?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27.08.2008, 13:44   Signaler un message hors-charte IP: 123f65efe #31
Arianne
Par défaut Re : Régime 4 jours

je pense que ton regime n est pas dangereux a suivre, il est vrai que comme celui ci ne dure que 4 jours, on aurait tendance a remanger apres ces jours de regimes mais c est la le hic il faut essayer de manger equilibré pour ne pas tout reprendre voir plus !
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 19.09.2008, 11:31   Signaler un message hors-charte IP: 2ec25c20f #32
mandono est déconnecté
Région ou ville: 67390

faut pas se voiler la face aprés tout dépend des gens, et de ce qu'ils ont a perdre, perso avec ce régime j'ai perdu 1 kg, toi 4.5 ca dépend des gens
Vieux 06.10.2008, 11:09   Signaler un message hors-charte IP: 2dd0b0317 #33
a2805 est déconnecté
Région ou ville: saumur

Citation:
Envoyé à l'origine par Arianne Voir le message
Il a l air tres bien ton regime, mais pourquoi les produits laitiers sont interdits? les feculents comme les pates font grossir?
Coucou miss, pour répondre à ta question, les pâtes en elles mêmes ne font pas grossir, c'est l'accompagnement (la sauce ou les lardons etc...) qui vont apporter la mauvaise graisse qui coute très cher à nos hanches.
Vieux 15.10.2008, 09:13   Signaler un message hors-charte IP: e91aae68a #34
bhfrench est déconnecté
Région ou ville: bressuire

je fais un (regime) a 1500k par jour ,sait par terop contraignant et tres efficace je pese tout je compte a la fin de la journée je ne dois pas depasser mes 1500k ,je mange tout ,chocolat pates, seule chose je remplace mes assaisonnements par des yaourts au soja c'est top bon cremeux ,je fais des ti sauces ,et pas caloriques ,un yaout soja fait 45a 50k ,je lemet dans mes pates dans mes crudités . voila!! j ai perdu 5k en 2 mois et je fais du footing a mon allure cool ,mais c'est bon!!! voilou!!!
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:47.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646