Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...
Discussion sur 15 Jours pour tout changer - Besoin de soutien dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; courage maeva on est avec toi dans cette étape de ta vie difficile.. je me reconnais en toi, je susi ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 23c3289f7
|
|
courage maeva on est avec toi dans cette étape de ta vie difficile.. je me reconnais en toi, je susi passé par là, çà va aller et on est là pour te soutenir!! bisous!!
|
|
|
|
|
IP: bb106d67b
|
|
Coucou Maeva en espérant que mon témoignage t'aide.
Moi je fais 1m78 pour 62 kilos... Quand j'étais enceinte de ma fille, j'ai pris 27 kilos.... Mais simplement parce que je ne faisais pas attention. En 1 an, j'ai tout perdu, presque, me reste mon petit ventre mais c'est tout. Maintenant, je fais un 36, 38 (plus souvent 38) voir du 40 en fonction des marques de vêtements. Alors je suis de tout coeur avec toi ! Bisous ! |
|
|
|
|
IP: 9f34277b9
|
|
Merci encore de me soutenir, j'en ai bien besoin !
Milles fois merci |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Merci en tout cas a toi |
||
|
|
|
IP: 9ba996573
|
|
|
tous est dans la t^te: ci tu as vraiment envie d y arriver tu y arriveras et par pitié, ouvre les yeux devant un miroir car franchement tu as un visage super lumineux et simpatique !!!! n ai pas de doute ou de prejuger sur toi meme , tu y arrivera car tu me semble avoir la motivation qu il faut ( en plus ta petite choupinette elle est aussi jolie que ca maman !!!! ) bisous tient nous au courant !
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Sur cette photo oui je suis bien mais c'est une des seules où je me trouve bien. Le souci que j'ai, c'est qu'un employé de mon ancien travaille m'a harceler pendant près d'un an (et encore je vous passe les détails car je veux ennuyer personne) et c'est ce qui a fait que j'ai perdu confiance en moi. J'ai grossi volontairement pendant ma grossesse pour qu'il me laisse, en vain ... Voila, je vous promet de vous tenir informé. |
||
|
|
|
IP: 131fb3e2a
|
|
Région ou ville: Charleroi
Produits: onglerie.be
|
Courage Maeva... de tout coeur avec toi et pense a ta fille et a ton mari !! gros bisous..
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Coucou les filles,
Je fais mon petit compte rendu de la matinée (n'étant pas là cette après midi, je ne pourrai pas le faire ce soir car mon homme sera rentré du travail et ma petite puce aura besoin de moi lol) Poids du jour : 67,3 kg (pesée au reveil) Pour le moment ca va, le moral est là, petit dej ce matin, bol de céréales. Au programme ce midi, viande blanche, fromage blanc et fruits. Pour ce soir, un salade verte avec crudités et fromage blanc. Et bien sur l'indemodable boisson drainante ! Je ne suis pas chez moi cette après midi donc les tentations seront moins dures mais je suis motivée donc j'espère que ca va durer. Je vous en dirai plus demain sur ma journée et si il y a (déjà) des résultats. (C'est pas que je sois obsedée sur la balance mais ca me motive de voir mon poids déscendre meme si ce n'est que 200g) Bonne Journée a vous toutes. Merci encore pour votre soutien et à très vite. Bisous |
|
|
|
|
IP: 3dbe0512c
|
|
|
ok a demain alors ! essai de nous tenir au courant tous les jours avec le moral du jour ok ce serait cool !
|
|