Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Régime et nutrition
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...

15 Jours pour tout changer - Besoin de soutien

Discussion sur 15 Jours pour tout changer - Besoin de soutien dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; courage maeva on est avec toi dans cette étape de ta vie difficile.. je me reconnais en toi, je susi ...

Devenez membre pour enlever la pub

mon essai eye liner et dégradé         »        vous utilisez les C-curves???         »        Boutique FranceNails et produits...         »        pose 2 mains finies lol         »        Mes décos noir et blanc         »        Mains et pieds bleu et chocolat!         »        °°remplissage De Ma Soeur         »        cesar secret plus de site?         »        Formation prothésiste ongulaire sur paris et région parisienne         »        Tips cut out curve de chez PNI         »        mon cobaye!pose sur ma cousine! j adore ses mains!!         »        comment faire un fini tres naturel         »        "RydNails" Centre de formation prof. en stylisme d'ongle sur toute la Belgique         »        Ma Toute Premiere Pose Sur Modele         »        Vidéo pas à pas pose de gel avec french, pour celles que ça aidera !!!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14.05.2008, 15:33   Signaler un message hors-charte IP: 23c3289f7 #11
celine68 est déconnecté
Région ou ville: Mulhouse-haut rhin
Produits: american nail, onglerie.be, cesar secret
Par défaut Re : 15 Jours pour tout changer - Besoin de soutien

courage maeva on est avec toi dans cette étape de ta vie difficile.. je me reconnais en toi, je susi passé par là, çà va aller et on est là pour te soutenir!! bisous!!
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 14.05.2008, 16:05   Signaler un message hors-charte IP: bb106d67b #12
Neycha est déconnecté
Région ou ville: Annecy
Produits: OPI !!

Coucou Maeva en espérant que mon témoignage t'aide.
Moi je fais 1m78 pour 62 kilos...

Quand j'étais enceinte de ma fille, j'ai pris 27 kilos.... Mais simplement parce que je ne faisais pas attention.

En 1 an, j'ai tout perdu, presque, me reste mon petit ventre mais c'est tout.

Maintenant, je fais un 36, 38 (plus souvent 38) voir du 40 en fonction des marques de vêtements.

Alors je suis de tout coeur avec toi !

Bisous !
Vieux 14.05.2008, 16:12   Signaler un message hors-charte IP: 9f34277b9 #13
Maeva est déconnecté
Région ou ville: Catenoy

Merci encore de me soutenir, j'en ai bien besoin !
Milles fois merci
Vieux 14.05.2008, 16:16   Signaler un message hors-charte IP: 9f34277b9 #14
Maeva est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Neycha Voir le message
Coucou Maeva en espérant que mon témoignage t'aide.
Moi je fais 1m78 pour 62 kilos...

Quand j'étais enceinte de ma fille, j'ai pris 27 kilos.... Mais simplement parce que je ne faisais pas attention.

En 1 an, j'ai tout perdu, presque, me reste mon petit ventre mais c'est tout.

Maintenant, je fais un 36, 38 (plus souvent 38) voir du 40 en fonction des marques de vêtements.

Alors je suis de tout coeur avec toi !

Bisous !
Merci à toi, ca fait maintenant 15 mois que j'ai accouché et il me reste des kilos. Je m'en veux car j'ai grossi pour fuir cet employé qui me harceler et aujourd'hui c'est dur de retrouver confiance en soi et de perdre ce qui s'est bien installer !

Merci en tout cas a toi
Vieux 14.05.2008, 22:09   Signaler un message hors-charte IP: 9ba996573 #15
CHIPIESAB

tous est dans la t^te: ci tu as vraiment envie d y arriver tu y arriveras et par pitié, ouvre les yeux devant un miroir car franchement tu as un visage super lumineux et simpatique !!!! n ai pas de doute ou de prejuger sur toi meme , tu y arrivera car tu me semble avoir la motivation qu il faut ( en plus ta petite choupinette elle est aussi jolie que ca maman !!!! ) bisous tient nous au courant !
Vieux 15.05.2008, 09:24   Signaler un message hors-charte IP: 9f34277b9 #16
Maeva est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par CHIPIESAB Voir le message
tous est dans la t^te: ci tu as vraiment envie d y arriver tu y arriveras et par pitié, ouvre les yeux devant un miroir car franchement tu as un visage super lumineux et simpatique !!!! n ai pas de doute ou de prejuger sur toi meme , tu y arrivera car tu me semble avoir la motivation qu il faut ( en plus ta petite choupinette elle est aussi jolie que ca maman !!!! ) bisous tient nous au courant !
Beaucoup de monde me dit que je suis pas grosse mais moi je ne me sens pas bien a ce poids. Je ne cherche pas à etre mince ou bien maigre. Je veux juste etre bien dans mon corps c'est tout.

Sur cette photo oui je suis bien mais c'est une des seules où je me trouve bien.

Le souci que j'ai, c'est qu'un employé de mon ancien travaille m'a harceler pendant près d'un an (et encore je vous passe les détails car je veux ennuyer personne) et c'est ce qui a fait que j'ai perdu confiance en moi. J'ai grossi volontairement pendant ma grossesse pour qu'il me laisse, en vain ...

Voila, je vous promet de vous tenir informé.
Vieux 15.05.2008, 09:53   Signaler un message hors-charte IP: 131fb3e2a #17
jen est déconnecté
Région ou ville: Charleroi
Produits: onglerie.be

Courage Maeva... de tout coeur avec toi et pense a ta fille et a ton mari !! gros bisous..
Vieux 15.05.2008, 10:20   Signaler un message hors-charte IP: 9f34277b9 #18
Maeva est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par jen Voir le message
Courage Maeva... de tout coeur avec toi et pense a ta fille et a ton mari !! gros bisous..
Merci beaucoup à toi Jen. Bon courage à toi aussi dans cette épreuve.

Bisous
Vieux 15.05.2008, 11:22   Signaler un message hors-charte IP: 9f34277b9 #19
Maeva est déconnecté

Coucou les filles,

Je fais mon petit compte rendu de la matinée (n'étant pas là cette après midi, je ne pourrai pas le faire ce soir car mon homme sera rentré du travail et ma petite puce aura besoin de moi lol)

Poids du jour : 67,3 kg (pesée au reveil)

Pour le moment ca va, le moral est là, petit dej ce matin, bol de céréales.
Au programme ce midi, viande blanche, fromage blanc et fruits.
Pour ce soir, un salade verte avec crudités et fromage blanc.
Et bien sur l'indemodable boisson drainante !

Je ne suis pas chez moi cette après midi donc les tentations seront moins dures mais je suis motivée donc j'espère que ca va durer.

Je vous en dirai plus demain sur ma journée et si il y a (déjà) des résultats. (C'est pas que je sois obsedée sur la balance mais ca me motive de voir mon poids déscendre meme si ce n'est que 200g)

Bonne Journée a vous toutes. Merci encore pour votre soutien et à très vite. Bisous
Vieux 15.05.2008, 20:07   Signaler un message hors-charte IP: 3dbe0512c #20
CHIPIESAB

ok a demain alors ! essai de nous tenir au courant tous les jours avec le moral du jour ok ce serait cool !
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:31.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646