Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...
Discussion sur Projet "La nouvelle future moi" dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; Citation: Envoyé à l'origine par Domi.LORFEUVRE Félicitations à toutes ces courageuses Début du projet : Mai 2008 à 80 kilos ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 7fe78660c
|
|
|
Région ou ville: lorraine
|
Citation:
Déjà pour commencer, je te conseil de prendre la liste des calories que j'ai mis sur le fofo : Tableau Des Calories Ensuite, essaie de manger des aliments qui n'ont pas beaucoup de calories (et il y en a !! ) Dis nous ce que tu manges la journée? Tu grignote entre les repas? tu fais du sport? etc etc Moi je mange au grand max 1000 calories par jour mais je mange assez car certains aliments sont rassasiant sans avoir trop de calories. |
|
|
|
|
IP: aea1ca611
|
|
|
Région ou ville: 51100 REIMS
|
Citation:
Voilà mes habitudes alimentaires en toute franchise. Le matin, je mange du pain 1/5, et de la margarine aux oméga avec du thé et un nuage de lait sans sucre. Le midi un peu de viande ou du poisson de la taille d'un steak haché, avec un légume ( 1 tomate, des HVerts, courgettes, poivrons et des pates, où du riz (5 c à soupe de sucres lents cuits) Je bois bcp d'eau.... Rien à 16 heures si ce n'est un café et un nuage de lait.sans sucre Souvent le soir je ne mange pas où alors que des légumes. j'ai déjà perdu 15 kilos avec une diet protéinée en 18 mois,et 5 kilos naturellement, et je viens de reprendre 1.8 kilos Par contre je suis diabétique, et j'ai de l'hyper tension malgré les médicaments, un peu baissé mais pas assez. Je suis suivie tous les mois par mon médecin. 1 mois sur 2 prise de sang.... et 1 fois par an examens obligatoires et scanner (j'ai eu 1 cancer du rein et 1 cancer du sein) Je pense que les 2 kilos que je viens de prendre sont dû au stress car je viens de créer une nouvelle société. Mais ça ne m'empêche pas de dormir.. J'attends des idées de repas car je vis seule...et pas très motivée pour manger.... Je ne fais pas de sport mais le samedi soir je vais danser...et je sue à grosse goutte.... Souvent, plusieurs fois par semaine je bois Whisky et champagne....rosé.... Domi. |
|
|
|
|
IP: ad0cb7afb
|
|
|
Kikou les filles
Sorry, j'ai un peu délaissé le post depuis quelque temps - petite période pas facile à passer, mais bref! Enfin, quand je dis bref... je ne peux pas dire que ça n'a pas été sans effet sur mon alimentation Et puis comme le temps est dégueu, ben ça n'aide pas à ne se nourrir que de salade et concombres grrrrrLundi matin, je me pèse, et on verra bien... Sinon, je vois qu'il y a eu de nouvelles recrues, super! Allez hein, courage à toutes! PS - moi les centimètres, j'aurais trop honte de vous dire pffff et en plus y'a pas un pèt de muscle, c'est rien que de la graisse et de la celllllllllllllulllllllllite ![]() Gros poutoux |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Mes réponses sont en couleurs. Je fais quelques recherches pour des bons petits plats et je te les donnerais si j'en trouve. Ne perds pas espoir ! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Voici l'image : |
|
|
|
|
IP: aea1ca611
|
|
Région ou ville: 51100 REIMS
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 8cca875f9
|
|
|
Coucou Sabrina,
Tes réponses sont tellement gentilles que du coup c'est bien toi qui m'as encouragée à ne plus tergiverser!!!!!!! Donc je me suis pesée ce matin... et voici tatatataaaaaa Projet COCO Chatnails Taille: 1m63 Début du projet: 1 juin 2008 à 73 kilos Future nouvelle moi: 58 kilos Le boulot = moins 15 kilos Status du projet: 69.3 kilos (-4 kilos en 1 mois 1/2)Et j'ai pris mes mensurations!!!! Pfff ça fait je ne sais pas combien d'années que je n'avais plus fait ça ![]() Ben, c'aurait pu être pire vu que j'avais méchamment délaissé mes nouvelles bonnes habitudes ces dernières semaines... Les soucis, c'est un burnout - pétage de plomb complet au bureau, crise de larmes, ras-le-bol, tension 18-10. Et on y ajoute l'anémie qu'on m'a diagnostiquée il y a quelques mois (mes globules rouges se cassent: taux d'hémoglobine à 8,7 au lieu de 14 - avec un min de 12) et qui donc me fatigue énormément et diminue mes ressources mentales et physiques. Donc mon médecin, dieu merci, m'a mis en congé maladie jusqu'au 15 août. Pas mal de larmes et de rage (on frôle le harcèlement, mais bon, on va dire que c'est le style du management dans ma boîte: deux poids, deux mesures, toi j't'aime pas, j'ai besoin de toi et de ce que tu es la seule à savoir faire, mais j'taime pas et ça se voit - BREF). Là ça commence à aller mieux, mais je prends des médocs aussi... On verra comment ça évolue, je me tâte si je veux retourner souffrir là-bas ou pas (quasiment 20 ans d'ancienneté). Mon rêve ce serait de laisser tomber le taf et me lancer dans les ongles, mais avant de pouvoir en vivre.... Voili.Gros poutoux à toutes, Sabrina, tu m'as remise en selle ![]() |
|
|
|
IP: 8cca875f9
|
|
|
Zut, oublié de mettre le croquis
![]() Attention les yeux ![]() |
|
|
|