Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...
Discussion sur Projet "La nouvelle future moi" dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; Bon, je ne savais pas trop où créer le post, donc on va dire qu'on va faire de l'esthétique personnelle ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 46c6302e2
|
|
|
Bon, je ne savais pas trop où créer le post, donc on va dire qu'on va faire de l'esthétique personnelle sans chirurgie
![]() Donc, bienvenue aux motivées ou en quête de motivation pour se reprendre en main et perdre quelques kilos pour (re)devenir plus belles, plus sûres de nous, mieux dans notre corps et donc dans notre tête La beauté intérieure c'est bien, mais c'est encore mieux quand elle se voit au premier coup d'oeil ![]() Je commence: Projet COCO Chatnails Taille: 1m63 Début du projet: 1 juin 2008 à 73 kilos ![]() Future nouvelle moi: 58 kilos Le boulot = moins 15 kilos Status du projet: 0 kilos en 1 jour ![]() Je propose qu'à chaque étape significative on commence notre intervention par son propre petit récapitulatif comme ci-dessus, comme ça chacune sait où en est celle qui poste un commentaire dans son projet. Ca vous paraît bien? Histoire de ne pas me saper le moral, perso je compte me peser 1 fois par semaine au grand max, donc j'espère qu'à ma prochaine "étape" je pourrai indiquer "Status du projet à ce jour: -2 kilos en 2 semaines". Voili voilou, haut les coeurs On va s'encourager l'une l'autre, les filles!Bizoux à toutes les "nouvelle future moi" ![]() |
|
|
|
IP: 5e1ee4d86
|
|
Je m'inscris !! loll
Je me résumerai au début de ma premiere étape c'est à dire mercredi quand j'aurai fini mes exams pcq je risque encore de prendre un kilo jusque la ![]() Alors début projet : mercredi 4 juin 2008 Tout en sachant que moi ca va etre dur dur ... pas de crudité, pas de fibres, pas de légumes, pas de fruits ... je sais pas encore ce que je vais bien pouvoir manger ... Enfin on est victime de sa santé !! ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Cool, une première cliente lol
On croise les doigts pour tes examens, et après hop! en route pour le 2ème projet :-) Bzzz |
|
|
|
IP: 12106fb4a
|
|
je m'inscris lol !
debut projet :2 juin poids :??? taille:1m65 |
|
|
|
|
IP: 657896ecc
|
|
Région ou ville: Metz
|
Moi aussi je me lance mais dans le sens inverse de vous les miss. Moi je veux prendre du poids : 1,78 m pour 58 kg je supporte plus de ne pas avoir de formes. J'ai jamais eu de souçi d'anorexie ou de boulimie mais suis une hyper nerveuse dans l'âme et n'arrêtes pas de courir à droite et à gauche dans le boulot. Grosse fumeuse en plus (1 paquet par jour : je veux au moins pour commencer, diminuer).
J'ai également les cheveux courts et ça m'énerve aussi c'est pourquoi j'ai acheter des cheveux extension à clip (que j'attends avec impatience). Alors mon défi perso : - me mettre au sport pour muscler tout ça ![]() - diminuer la cigarette - avoir de nouveaux cheveux ![]() - arrêter de me faire de la bille au boulot ![]() |
|
|
|
|
|
je veux aussi musclé tout sa et de nouveau cheveux lol
|
|
|
|
|
|
|
|
Angelina si tu veux je te file quelques kilos gratos :-)
Sweetongue, ben alors? tu connais pas ton poids ou tu ne veux pas le dire? :-) Bzzz |
|
|
|
IP: 657896ecc
|
|
Région ou ville: Metz
|
Volontier Coco ça m'énerves d'être toute plate.
|
|
|
|
|
|
je le connais environ mais vu que je commence demain ,je me pese demain our avoir le bon poids
|
|
|
|
|
|
|
|
OK supeeeeeeeeeeer! J'ai déjà lu que pour pouvoir amorcer un vrai changement, il faut d'abord regarder la réalité en face, sinon ça ne peut pas marcher... question psycho!
Je vous encourage à faire un petit copier/coller du modèle à chaque étape (si ça vous convient, moi je trouve que ça aide à situer les choses) : Projet xxx Taille: 1mxxx Début du projet: xxxx 2008 à xxx kilos Future nouvelle moi: xxxx kilos Le boulot = moins (ou plus) xxx kilos Status du projet: xxx kilos en xxx jours/semaines/mois Bzzzz |
|