Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...
Discussion sur qui a éssayer la wii fitt??? dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; moi elle me tente vraiment, mais es ce que sa vaut le cout? qui peut m'en parlé?...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 5c8805fce
|
|
moi elle me tente vraiment, mais es ce que sa vaut le cout?
qui peut m'en parlé? |
|
|
|
|
IP: b2acfc67e
|
|
je l'ai acheté, c'est vraiment genial! sauf quand il m'engueule quand j'ai pris du poids ou que je vais pas m'entrainer tout les jours... lol
|
|
|
|
|
IP: cb2451d3e
|
|
ben on en avait deja parlé dans un autre post....et je confirme c'est genial
(Lien externe : {forum.manucure.info/showthrea...hlight=wii+fit} c'est la qu'on en a parlé) fonce c'est vraiment top! |
|
|
|
|
IP: fbaa08438
|
|
moi ca m'interresse mais j'ai pas la console il faut que je l'achete!!
|
|
|
|
|
IP: 07db5b23a
|
|
Oui, j'ai aussi et j'adore... Bon, j'avoue que ça fait un moment que je ne suis plus montée dessus mais quand j'y monte c'est toujours délire ! Puis bientôt les vacances, je pourrai m'y mettre plus sérieusement.... Enfin, je te le conseille vraiment, c'est très sympa et si tu ne fais pas de sport en dehors, c'est toujours bénéfique ! ^^
|
|
|
|
|
IP: 171c61f63
|
|
|
je les c'est super j'ai perdue 4 kg en 5 mois sans faire régime ca donne de belel surprise et la depuis que je les j'ai reperdue 1kg (je maigris trés facilement)
|
|
|
|
IP: 5c8805fce
|
|
ok je fonce me l'acheter!!!! mdrrr
merci les filles!! et le step c'est comme en salle? |
|
|
|
|
IP: b79865356
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Jamais éssayé!
|
|
|
|
IP: 520d83dc1
|
|
|
j'ai la wii mais pas le wii fit.
ça sert à faire sport pour maigrir ou il y a des niveau pour se muscler par exemple ![]() ![]() ![]() question con mais moi j'essaie de prendre plutot de la masse et je cherche à eviter la salle de sport bourrée de peta.... pour bosser chez moi avec regime hyper proteiné |
|
|
|
IP: 07db5b23a
|
|
non non, pas du tout comme en salle, c'est plutôt gadget, super simple, pas vraiment transpirant mais super sympa ^^
|
|
|