Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Régime et nutrition
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...

Weight Watchers

Discussion sur Weight Watchers dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; Roooooooooooo voilà des paroles motivante tu peux m'envoyer ton forum par mp s'i lte palit ??? je dis par mp ...

Devenez membre pour enlever la pub

Quel primer pour popits ?         »        questions pour utilisatrices d'airbrush         »        quelle est la fonction du polissage?         »        c'est quoi ces capsules??         »        Comment faire avec de la resine?         »        quel gel sur une french à l'air brush?         »        poppits??? faire la french???         »        pas a pas pour mariage         »        collage de capsules pour aquarium         »        en parle beaucoup l'ongle aquarium         »        melange de paillettes         »        pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »        Petite réflexion, votre avis svp         »        gagner du temps au ponçage         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03.07.2008, 13:38   Signaler un message hors-charte IP: 8786334a5 #11
ingrid59
Par défaut Re : Weight Watchers

Roooooooooooo voilà des paroles motivante tu peux m'envoyer ton forum par mp s'i lte palit ??? je dis par mp car je crois que ca va raler si on met ici le lien lol merciiii beaucoup
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 03.07.2008, 13:43   Signaler un message hors-charte IP: 316d64e9a #12
samiflo est déconnecté
Région ou ville: haute saone

md rok je veus bien te le mettre ,par contre c un forum privé,vu qu'avec les autres inscrites ont a nos photos ,car l'un des principes du fofo c'est de mettre sa photo au debut ,et de voir ainsi l'evolution au fil du temps , c'est hyper mega motivant,dis moi si ca t'interesse d'y adherer,c'est gratuit lol ,et si d'autres filles sont interessée dites le moi,le profil recherché c'est des filles motivés ,+ vous avez de kilos a perdre + vous nous interessez lol, et des filles un tantinet positive aussi ,ncar les filles negatives j'en veus plus lol
Vieux 03.07.2008, 13:44   Signaler un message hors-charte IP: 8691e00e4 #13
natzouile est déconnecté
Région ou ville: cheminot - moselle

j'ai suivi les réunions ww aussi par un moment et c'est vrai que ca a pas mal marché 1ere semaine 1,80kg en moins deuxième semaine 1k6 en moins. J'ai arreté d'aller au réunion parce que ca me soulait de me retrouver avec le club du 3ème age et puis au bout d'un moment quand tu as toutes les infos tu peux le faire toute seule
par contre je serai aussi intéresser de recevoir l'adresse du forum en mp merci
Vieux 03.07.2008, 13:44   Signaler un message hors-charte IP: 8786334a5 #14
ingrid59

pas de soucis samiflo
Vieux 03.07.2008, 13:53   Signaler un message hors-charte IP: 316d64e9a #15
samiflo est déconnecté
Région ou ville: haute saone

voilà les filles c'est envoyé
Vieux 03.07.2008, 20:03   Signaler un message hors-charte IP: dbaa77106 #16
ingrid59

je vais m'inscrire aprés
Vieux 04.07.2008, 11:15   Signaler un message hors-charte IP: ed5f09b2c #17
oOJungleJuliaOo est déconnecté
Région ou ville: Villepinte
Produits: Onglerie.be pour le moment

Citation:
Envoyé à l'origine par ingrid59 Voir le message
Roooooooooooo voilà des paroles motivante tu peux m'envoyer ton forum par mp s'i lte palit ??? je dis par mp car je crois que ca va raler si on met ici le lien lol merciiii beaucoup

Hello!! Alors moi j'ai fait WW avant ma grossesse et j'avais perdu 7kg en 4 mois j crois, enfin c'était doucement mais c'était bien. Et j'y suis allée avec une amie pour me motivé encore plus. J'ai trouvé ca plutôt simpas. Je ne parlerai pas de régime mais plutôt de rééquilibrage alimentaire. Le fait aussi que ce soit sous forme de points à compter chaque jour est motivant mais chiant à la longue. Ce qui est bien depuis peu c'est que tu peux le faire directement sur internet. Donc voilà WW c'est bien et ca marche !
Vieux 04.07.2008, 11:24   Signaler un message hors-charte IP: 9edaa4aa9 #18
auréliaKitty est déconnecté
Région ou ville: Metz

moi aussi j'ai la liste mais je sors d'un régime protifast donc pour le moment je me gave, je ferais WW après lol
Vieux 04.07.2008, 11:27   Signaler un message hors-charte IP: dbaa77106 #19
ingrid59

lol okok aureliaaaaaaaaaa merci pour vos réponses les filles je vais m'abonner je suis motivée lol
Vieux 04.07.2008, 11:38   Signaler un message hors-charte IP: 9edaa4aa9 #20
auréliaKitty est déconnecté
Région ou ville: Metz

Citation:
Envoyé à l'origine par ingrid59 Voir le message
lol okok aurelie merci pour vos réponses les filles je vais m'abonner je suis motivée lol
Aurélia
mdr pas grave j'ai l'habitude
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:25.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646