Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...
Discussion sur Weight Watchers dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; Roooooooooooo voilà des paroles motivante tu peux m'envoyer ton forum par mp s'i lte palit ??? je dis par mp ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 8786334a5
|
|
|
Roooooooooooo voilà des paroles motivante tu peux m'envoyer ton forum par mp s'i lte palit ??? je dis par mp car je crois que ca va raler si on met ici le lien lol merciiii beaucoup
|
|
|
|
IP: 316d64e9a
|
|
Région ou ville: haute saone
|
md rok je veus bien te le mettre ,par contre c un forum privé,vu qu'avec les autres inscrites ont a nos photos ,car l'un des principes du fofo c'est de mettre sa photo au debut ,et de voir ainsi l'evolution au fil du temps , c'est hyper mega motivant,dis moi si ca t'interesse d'y adherer,c'est gratuit lol ,et si d'autres filles sont interessée dites le moi,le profil recherché c'est des filles motivés ,+ vous avez de kilos a perdre + vous nous interessez lol, et des filles un tantinet positive aussi ,ncar les filles negatives j'en veus plus lol
|
|
|
|
IP: 8691e00e4
|
|
j'ai suivi les réunions ww aussi par un moment et c'est vrai que ca a pas mal marché 1ere semaine 1,80kg en moins deuxième semaine 1k6 en moins. J'ai arreté d'aller au réunion parce que ca me soulait de me retrouver avec le club du 3ème age et puis au bout d'un moment quand tu as toutes les infos tu peux le faire toute seule
par contre je serai aussi intéresser de recevoir l'adresse du forum en mp merci |
|
|
|
|
IP: 8786334a5
|
|
|
pas de soucis samiflo
![]() |
|
|
|
IP: 316d64e9a
|
|
Région ou ville: haute saone
|
voilà les filles c'est envoyé
|
|
|
|
IP: dbaa77106
|
|
|
je vais m'inscrire aprés
|
|
|
|
IP: ed5f09b2c
|
|
|
Citation:
Hello!! Alors moi j'ai fait WW avant ma grossesse et j'avais perdu 7kg en 4 mois j crois, enfin c'était doucement mais c'était bien. Et j'y suis allée avec une amie pour me motivé encore plus. J'ai trouvé ca plutôt simpas. Je ne parlerai pas de régime mais plutôt de rééquilibrage alimentaire. Le fait aussi que ce soit sous forme de points à compter chaque jour est motivant mais chiant à la longue. Ce qui est bien depuis peu c'est que tu peux le faire directement sur internet. Donc voilà WW c'est bien et ca marche ! ![]() |
||
|
|
|
IP: 9edaa4aa9
|
|
Région ou ville: Metz
|
moi aussi j'ai la liste mais je sors d'un régime protifast donc pour le moment je me gave, je ferais WW après lol
|
|
|
|
IP: dbaa77106
|
|
|
lol okok aureliaaaaaaaaaa
merci pour vos réponses les filles je vais m'abonner je suis motivée lol |
|
|