Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...
Discussion sur Weight Watchers dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; j'ai modifier mdrrrrr...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: dbaa77106
|
|
|
j'ai modifier mdrrrrr
|
|
|
|
IP: 9edaa4aa9
|
|
Région ou ville: Metz
|
mdr merci.
pour le régime WW, c'est vrai que ça aide à comprendre et à se rendre compte vraiment de ce qui est bon de manger et moins. Je me rapelle j'avais 20points je crois, si j'allais manger un americain, j'avais plus le droit de rien manger d'autre mdr |
|
|
|
IP: 316d64e9a
|
|
Région ou ville: haute saone
|
WW permet de conserver de vrai repas,si tu as du monde ou si tu es invitée tu peus manger comme tout le monde,sans culpabiliser ,c important ca,enfin tu es motivée tu dis mais je t'ai aps vu sur mon fofo lol,ni l'autre miss hihi ,je vous promet on mange personne lol
|
|
|
|
IP: 0e91cec68
|
|
Région ou ville: Bruxelles
Produits: onglerie.be, akzentz
|
Bonjour
Moi je suis ww depuis janvier et j'ai perdu 9 kg, j'en ai repris 3 pendant me vaçances et maintenant j'airepris mon régime et résultat 1 kg 5oo en moins C'est un régime qui fonctionne et l'important aussi c'est de bien suivre la phase de stabilisation J'ai appris aussi qu'on ne doit pas reprendre plus de 2 kg sinon ça redevient difficile de les perdre |
|
|
|
IP: 26fcc8f3a
|
|
|
merci marie moi je vais suivre le regime avec mon homme qui va surveiller derriere
![]() |
|
|
|
IP: ed4c7c7a1
|
|
Région ou ville: st laurent du var
|
salut a vous ttes, pour parler de ww c'est vrai que c'est pas mal dans le sens ou l'on perd du poid sans arreter les bonnes choses mais en les moderent bien evidement, le petit moins c'est qu'il faut constament compter les points mais lorsque l'on voit les resultats ça vaut le coup, on est pas frustrer comme certains regimes ou tt nous est interdit bon courage dedel
|
|
|
|
IP: 73f4c020b
|
|
Région ou ville: metz
Produits: laora, guinot
|
g pris 8 kg en 1 an et jaimeré perdre 5 kg est ce que le regime weight wetchers fonctionne?
|
|
|
|
IP: 316d64e9a
|
|
Région ou ville: haute saone
|
nat bien sure que ca fonctionne et je vais te dire un truc faut pas le prendre comme un regime car il n'y a pas d'oniterdit et j'insiste la desuss!!!TU CONSERVE UNE VIE SOCIALE!!!c hyper important
|
|
|
|
IP: e66f9264b
|
|
|
je trouve très agréable les menus ww
quand j'ai envie d'une recette savoureuse ou que je recois je vais sur leur site prend une ou deux recettes lat et dessert en faittout le monde se regale et meme les hommes et personne ne se rend compte que c une recette ww et du coup je ne culpabilise pas de manger de bons ti plats et mes hanches sont reconnaissantes |
|
|
|
IP: 842c5f246
|
|
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI
|
Mosnia on est obligés de s'inscrire (et donc de payer) pour avoir accès aux recettes sur le site, non? Parce que je trouve pas..
|
|