Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Beauté > Régime et nutrition
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...

Weight Watchers

Discussion sur Weight Watchers dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; Citation: Envoyé à l'origine par annaso69 Mosnia on est obligés de s'inscrire (et donc de payer) pour avoir accès aux ...

Devenez membre pour enlever la pub

au sujet des capsules??         »        Comment poser des capsules pré-décorées?         »        cherche 2 places pour estetika pour demain dimanche         »        Qu'est-ce-que la fibre de verre ?         »        peut on melangé du gel a la resine de couleur..         »        si j'ai bien compris...         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »        capsules prédécorées!         »        qu'utilisez vous pour proteger votre pose...         »        remplissage de capsules décorées         »        Sens de rotation de la ponceuse         »        c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        Organisation Pour Pose Sur Pied         »        Quel primer pour popits ?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11.07.2008, 20:53   Signaler un message hors-charte IP: e66f9264b #31
mosnia
Par défaut Re : Weight Watchers

Citation:
Envoyé à l'origine par annaso69 Voir le message
Mosnia on est obligés de s'inscrire (et donc de payer) pour avoir accès aux recettes sur le site, non? Parce que je trouve pas..
alors ya toujours la recette de la semaine dispo si je me souviens bien en haut a droite
mais c'est vrai que si t'en veux plus il faut s'inscrire sinon dans un magazine il fournissait 15 jours de menus complets avec que des recettes WW du coup je l'avais pris donc si tu en veux je peux t'en mettre je vais aller voir et te doner la liste des recettes que j'ai tu me diras celles que tu veux
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 11.07.2008, 21:05   Signaler un message hors-charte IP: e66f9264b #32
mosnia

voici donc la liste des recettes ww que j'ai, celles que ça interesse dites moi je vous les enverrais

filet mignon de porc aux lentilles
couscous express
cannelloni de mamma julia
flan de poireaux au fromage
filet de merlan au curry
aumonieres de poire au chocolat
flamusse aux pommes et raisins blonds
cake au jambon et aux tomates confites
crumble de la jardiniere
rouli roulo de saumon
filets de lieu en papillote
pates a la bolognaise
saumon a la choucroute
tarte meringuée a l'ananas
Vieux 11.07.2008, 21:09   Signaler un message hors-charte IP: 323b0b078 #33
belle ongle est déconnecté
Région ou ville: NORD
Produits: resine:cesars secret, ez flow

flan de poireaux au fromage sa minteresse si tu veux bien me la mp!

merci bien
Vieux 11.07.2008, 22:56   Signaler un message hors-charte IP: 316d64e9a #34
samiflo est déconnecté
Région ou ville: haute saone

les filles sur le net vous pouvez en trouver des tas de recettes WW,notamment sur le fofo aufeminin
Vieux 12.07.2008, 12:12   Signaler un message hors-charte IP: 842c5f246 #35
annaso69 est déconnecté
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI

Merci Mosnia, mais je vais prendre celles que j'ai eu quand j'ai téléchargé le logiciel, tu vas pas t'embêter à recopier toutes les recettes ^^
Vieux 12.07.2008, 17:13   Signaler un message hors-charte IP: 99119de92 #36
audeyllab est déconnecté
Région ou ville: Lausanne

Bah moi j'ai fait 5 mois ww. J'ai perdu 8 kilos et fanchement j'ai vraiment appris a mangé équilibré. J'ai maintenant un apetit restraint et je mange en me fesant plaisir sans me privé pour autant
Et j'ai commencé ma période de stabilisation. cela fait 4 mois je ne compte plus vraiment les point mais je continue a faire attention je n'ai encore pas repris un seul kilos mais s'est peut etre car je suis encore jeune (17 ans) je vais essaier de stabilisé car je suis de moins en moins complexée..je suis passé de 65 kilos à 57 pour 1m63.
s'est vraiment une méthode génial je trouve..que je conseil

bonne soirée <3
Vieux 12.07.2008, 17:48   Signaler un message hors-charte IP: 1dd5ba67a #37
marie66 est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles
Produits: onglerie.be, akzentz

Bonjour

Allez sur le site weightwatchers.be et inscrivez vous sur le forum. Là vous allez trouver plein d'idées de recettes et des conseils de la part d'autres adhérents. Trés sympa

Moi j'avais repris 3 kg quand j'ai pris mes vàçances et quand je suis revenu j'ai repris le régime et en moins de 15 jors j'ai tout reperdu, je continue car je dois encore perdre de 9 à 10 kg
Vieux 14.07.2008, 23:06   Signaler un message hors-charte IP: 316d64e9a #38
samiflo est déconnecté
Région ou ville: haute saone

Super Aude et bravo a celle qui se alnce dans ce regime,pour moi c le seul qui soit efficace,d'ailleur soyons honnette c une hygiène alimentaire et non un regim en fait,bon courage a toutes celles qui font ,moi je reprends d'ici qq mois,dès que j'ai accouché et que je me suis un peu remise

biz a toutes
Vieux 15.07.2008, 19:17   Signaler un message hors-charte IP: c7f2e231e #39
Smirnou est déconnecté
Région ou ville: Fribourg
Produits: Gels Cesars Secrets, American Nails, Dobi. Et résine ez flow

moi j'avoue que ca m'interesse mais aller a des réunions tres peu pour moi, du coup je me suis jamais interessée plus que ca a WW

J'ai juste 5kg a perdre pour etre bien.... donc si ca marche pourquoi pas! seulement si on peut le faire sans aller au reunion.
Vieux 15.07.2008, 19:18   Signaler un message hors-charte IP: 842c5f246 #40
annaso69 est déconnecté
Région ou ville: Lyon
Produits: NSI

Bah tu fais comme moi: tu télécharges le logiciel ^^
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16:27.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646