Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...
Discussion sur Je Commence dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; Merciiiii...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: e5234ca55
|
|
|
Merciiiii
|
|
|
|
IP: 4f469a86d
|
|
ok pas de souci toutes celles qui veulent participer c'est avec plaisir
|
|
|
|
|
|
|
|
ca commence mal je suis en train de manger des pepitos ! Bon j ai une excuse j ai pas manger hier soir !
|
|
|
|
IP: 4f469a86d
|
|
ahhhhhhhh!!!!!!
attention je surveille range moi vite ce paquet et mange quelques choses de plus equilibré MDR c'est vrai qu il n y apas pire que toutes ces cochonneries (gateaux bonbon) moi je mange du choco noir quand j ai envi de sucré(attention quelques carreaux j ai pas dit une tablette ni des galettes choco noir) |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
hum je viens de le ranger dans le placard ! pas touche ! Choco noir? miammmm ! Attention jte surveille aussi : ![]() |
|
|
|
|
IP: 6c5157983
|
|
alors voila mon bilan de la journée
j ai manger ce que j avais dit plus haut (avec 1 galette en +) j ai fait 1 h de marche speed et bu 1 litre d eau tout au long de la journée je suis assez fiere de moi bisous a demain |
|
|
|
|
IP: f0cfda83f
|
|
bravo et re bon courage pour demain !!
|
|
|
|
|
IP: 6c5157983
|
|
merci poulette
|
|
|
|
|
IP: e66f9264b
|
|
|
|
Citation:
je te souhaite bon courage mais quand je vois ton menu j'ai peur que tu craques par sa monotonie essaie les menus sympa de WW je t'assure qu'ils sont pauvres en mat gras et riches en proteines en plus sont delicieux car si tu es gourmande j'ai peur que tu venges sur le saucisson et le nutella! mais ne crois que je veux te demoraliser bien au contraire c'est juste que tu te mets la barre très haute je te conseille de la redescendre et tu verras là tu seras surrprise de t capacités en plus ton régime te fera reprendre avec des kilos encore en plus des que tu remangeras normalement et là je te parle par experience c'est inevitable |
|
|
|
|
IP: 88293a650
|
|
alors voila merci mosnia pour tes conseils (en faites je m autorise quelques petits ecarts dans la journée j ai dit PETIT
DONC JE COURT LE SOIR OU MARCHE VITE EN PLUS JE BOSS DONC PAS DE GRIGNOTAGE et j ai perdu 1kg j espere continuer comme sa pour en perdre encore 2 je vous tien au courant |
|
|