Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...
Discussion sur Je Commence dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; ALORS VOILA CE MATIN J AI COMMENCER UN PETIT REGIME ACCOMPAGNER D UN BRULEUR DE GRAISSE QUE J AI ACHETER ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 4f469a86d
|
|
ALORS VOILA CE MATIN J AI COMMENCER UN PETIT REGIME ACCOMPAGNER D UN BRULEUR DE GRAISSE QUE J AI ACHETER SUR LE NET "HYDROXYBLAT HARDCORD"
C EST UN PUISSANT BRULEUR DE GRAISSE (QUI NE FONCTIONNE BIENSUR QUE SI ON AS UNE ALIMENTATTION EQUILIBRéE ET SI ON FAIT DU SPRT) LE PRODUIT MIRACLE N EXISTE PAS ON NE PEUT PAS MAIGRIR SI ON REsTE ASSIS DANS SON CANAPE ACCOMPAGNER DE LA TELE C EST IMPOSSIBLE JE VOUS TIENS AU COURANT DE MON EVOLUTION mon poids de depart( ce matin) 61.700kg exercice pratiqué 1 heure de marche speed ( ce soir ) petit déj : 1 thé , 2 tranches de pain (finement beurré) 2 yaourt 0%(nature) midi : pommes de terre vapeur , blanc de poulet , 2 blanc d'oeuf , goute 1 pomme et 2 yaourt 0%(nature biensur) soir : 1 salade de tomate et blanc de poulet je vous donne des nouvelles bientot |
|
|
|
|
IP: 988733311
|
|
courage! moi j'ai commencé avant hier... 56.800kg... je me pese semaine prochaine... lol
|
|
|
|
|
|
|
merci ma belle
moi je veus perdre 3 ou 4 kg on se tiens au courant de l evolution |
|
|
|
|
|
|
merci Hugues pour le +1 sa fait plaisir
|
|
|
|
|
IP: f0cfda83f
|
|
courage tu vas y arriver !!!!
en + l'été on a moins faim et on mange plus léger |
|
|
|
|
|
|
qu'est ce qu on ferais pas pour aller a la plage (pour ma part la ciotat) toute belle pfffffffff
|
|
|
|
|
IP: 12252f71c
|
|
Région ou ville: GLONS
|
Bjr,il faut toujours beucoup de volonté pour maigrir !
Je te souhaite d'y arriver. C'est une bonne idée d'être venue en parler sur ce forum,c'est motivant de se savoir écoutée. |
|
|
|
IP: 4e4a71586
|
coucou ma belle, je te souhaites bon courage pour ton petit régime, quoique 3 ou 4 kilos à perdre normalement ça devrait aller assez vite. je te fais de gros bisous ![]() ![]() ![]() ![]() au fait t'avais reçu mon MP. |
|
|
|
|
IP: e5234ca55
|
|
|
Bon je me joins au régime ! Je veux perdre 3 kilos pour les vacances !
|
|
|
|
IP: d745ea477
|
|
bon courage miss!!!
|
|
|