Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...
Discussion sur Qui connait le regime Dukan dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; Bonjour les filles voilà c'est moi que est ouvert la discution sur le regime Dukan est ça fais 2 semaines ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: c001b0fc8
|
|
Bonjour les filles voilà c'est moi que est ouvert la discution sur le regime Dukan est ça fais 2 semaines que je le fais et c'est de la balle j'ai perdu 8 kilos trop bien dans mon corps et aussi dans ma tête et je n'ai pas de mal a manger que des protéines donc je continu je vous tiendrais au courant bisous.
|
|
|
|
|
IP: 29d231165
|
|
tu n'as pas étais écoeuré ?
|
|
|
|
|
IP: a18d6c88b
|
|
woaw Bravo!
|
|
|
|
|
IP: cc1e16ea3
|
|
bravo ma belle
bonne continuation deja -8kg, c'est deja une belle victoire |
|
|
|
|
IP: 2ee5d5b4c
|
|
Région ou ville: stalingrad
|
bonjour a toute je viens de vous lire et franchement je suis contente pour vous et vous m'avez donner envie car moi aussi j'ai beaucoup de kilos a perdre et la le faite de savoir qu'un regime marche c'est vraiment motivant alors souhaitez moi bnne chance et je vous remercie de partager vos commentaire avec tout le monde alors des demain je commence
![]() |
|
|
|
IP: 0b543375f
|
|
moi aussi ça fait 3 semaines que je le suis et perdu 5,5 kilos et super en forme
je me régal et je ne suis pas du tout écoeurée et aucun écart à ce jours mon péché mignon dans ce régime:la célèbre galette du docteur il est excélent on le fait avec: 2 cuillères à soupe de son d'avoine 1 cuillère à soupe de son de blé 1 cuillère à soupe de fromage blanc 0%mg 1 cuillère à café de levure chimique 1 cuillère à soupe de maizéna 1 oeuf et hop on le met dans un moule plat et au four pendant 10 min c'est prêt c'est comme du pain de mie ,moi je le mange au petit dej avec une demi tranche de jambon et 1 oeuf au plat (sans mg) c'est moelleux et délicieux ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: cc1e16ea3
|
|
je vais finir par m'acheter le livre
|
|
|
|
|
IP: 0b543375f
|
|
|
Citation:
quand on dit manger des protéine à volonte ça ne veut pas dire se goinffrer de viande à longueur de journée non,mais manger à sa faimà chaque repas,sinon moi même je serais écoeurée aussi,rien ne tempèche si tu veux pas manger de viande ,de le remplacer par du poisson,des fruit de mer ou de la volaille!moi c'est ce que je mange principalement! |
||
|
|
|
IP: b152da787
|
|
Région ou ville: CREUTZWALD
|
salut moi je connais ce régime écoute sur moi et mon concubin ça a superbien marché on a commencé le 25 juin 2008 et à ce jour on a tout les 2 perdu 8kg. En fait tu perd bien pendant la phase d'attaque et après c'est environ un kilo par semaine! Si tu as beaucoup a perdre tu perdra vite. Mais si tu te lance la dedans je te conseil le livre du DR DUKAN "je ne sais pas maigrir" il est vraiment bien tout est bien expliqué dedans.
Bon courage |
|
|
|
IP: cf8f0741f
|
|
Région ou ville: Sarthe
|
A toutes celles qui font le régime ou l'on déjà fait,je voulais savoir si dans les recettes proposées, il n'était pas difficile de trouver les ingrédients dans les magasins habituels.
Car souvent on nous propose des menus avec des ingrédients que l'on ne connait pas et savoir où les acheter.Le son d'avoine et le son de blé, vous le trouvez où? Le livre coute combien? et peut-on l'acheter librement dans une librairie? Pouvez-vous donner un menu type par exemple? merci |
|