Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...
Discussion sur Qui connait le regime Dukan dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; Citation: Envoyé à l'origine par loumoph nous pour que ce soit plus facile, nous avons debuter le regime mardi, mais ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 3c30666bc
|
|
|
|
|
|
|
IP: fe885a612
|
|
MOI JE VAIS SUREMENT LE COMMENCER APRES MA PRINCESSE AVEC MA MERE
|
|
|
|
|
IP: 0be09c912
|
|
j'aime pas les régimes, j'aime trop les glaces et les bonbons mdrrr mais bon courage .........
|
|
|
|
|
IP: 80caeb488
|
|
|
|
|
|
|
IP: d796f1073
|
|
Région ou ville: Boulogne sur mer
|
coucou,
moi je commence le mien demain, comment bien le commencé? avez-vous une journée type? je vais chercher le livre cette après midi normalement !! bisou et courage |
|
|
|
IP: 19f5178aa
|
|
|
Région ou ville: Chelles
|
Citation:
Heu ... je suis suivie par ma diététicienne depuis mi-mars, dans son cabinet, pas à l'hôpital, elle me remet une feuille de soins à chaque visite, et je me fais rembourser par la SS ... |
|
|
|
|
IP: c6d531bbb
|
|
ca serait bien ca!! je vais a mon premier rdv mercredi..on verra
|
|
|
|
|
IP: fe885a612
|
|
j'ai déja perdu 1 kilos
![]() ![]() en 1 jours ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ancing_a ngry:![]() Du coup je l'avais commencer hier un peu spectique mais je continue mais ça reste dur j'anticipe avant l'accouchement ![]() |
|
|
|
|
IP: e86ab1723
|
|
|
Région ou ville: lorraine
|
Citation:
Ton bébé à encore besoin de beaucoup de choses ! Ne le prive pas ![]() |
|
|
|
|
IP: 60bcef968
|
|
Bébé puisera chez toi, donc lui risque pas trop mais c'est toi surtout qui risques des carences! Et du coup tu seras fatiguée, risques pour ta grossesse... fais attention, pas de régime comme çà enceinte...
|
|
|