Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Maigrir sans avoir faim, Etre gourmande sans grossir...
Discussion sur Qui connait le regime Dukan dans la rubrique Régime et nutrition, dans la catégorie Beauté; tout a fais d'accord avec les filles, pense au bébé. il faut que tu sois en pleine forme, et puis ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: dbc8fc8cb
|
|
tout a fais d'accord avec les filles, pense au bébé. il faut que tu sois en pleine forme, et puis apres avoir accouché tu perdra un certain nombres de kilos, donc fait tout cela dans l'ordre!! conseil pour ton bébé et pour toi.
kiss |
|
|
|
|
IP: 80caeb488
|
|
|
Citation:
![]() il faut JAMAIS mais au grand JAMAIS débuter un régime pendant une grossesse et ça sans l'avis de ton medecin là tu cours un grave danger sans précedent pour toi et ton bébé ,donc un conseil des plus raisonnable,vas voir ton medecin IMMEDIATEMENT c'est lui et lui seul qui saura ce que tu dois faire mais s'ilte plait ne tentes pas le diable ![]() ![]() ! |
||
|
|
|
|
|
moi en 6 jours de régime ,j'ai perdu 2,7 kilos et je ne compte pas m'arréter en si bon chemin
![]() |
|
|
|
|
IP: e5cc500ea
|
|
salut les filles ou trouver vous le livre du regime et comment s appel t il svp?
|
|
|
|
|
IP: e5cc500ea
|
|
il faiut le faire sur combien de temps minimum???
|
|
|
|
|
IP: 60bcef968
|
|
à la fnac
mais tu peux télécharger aussi et t'inscrire sur internet avec un suivi personnalisé |
|
|
|
|
IP: 91a003aa1
|
|
Région ou ville: Metz
|
qq'un peut décrire une journée type que je vois si je tiendrais
merci |
|
|
|
|
|
va voir là RegimeDukan.com Coaching minceur : Accueil
|
|
|
|
|
|
|
salut ma butterfly cherie
j'espere que tu te porte comme un charme lol...alors pour revenir au sujet je trouve que sur le site du docteur dukan les prestations sont un peu trop chers à mon goût donc vaut mieux,soit se procurer le livre ou soit les telecharger sur internet tout est expliqué! |
|
|
|
|
|
|
oui, je sais, mais çà m'a permis de voir en quoi çà consiste et j'ai téléchargé là des "plans" programmes gratuits
|
|
|